Star Wars Galaxy’s Edge : Le parc d’attractions se dévoile de nouveau en photos

Sur le web

Par Henri le

Cela fait plus de quatre ans que Disney travaille sur la création de parcs thématiques dédiés à l’univers de Star Wars. Les récentes images publiées laissent entrevoir l’avancée des travaux.

Les travaux des parcs Disney dédiés à l’univers de Star Wars sont bientôt terminés, et devraient ravir les fans de la saga. Situé à Orlando, le parc « Galaxy’s Edge » entend nous faire voyager dans des lieux mythiques comme les villes de Tatooine ou Batuu, de visiter la célèbre cantina ou encore de monter à bord du Faucon Millenium.

L’ouverture approche à grands pas puisqu’elle est prévue pour le 29 aout prochain. Il s’agit du second parc de ce type puisqu’un autre va ouvrir ses portes le 31 mai prochain à Anaheim, en Californie. Le prix exorbitant (entre 105 et 145 dollars) n’a semble-t-il pas découragé les amateurs puisque toutes les places pour les trois premières semaines ont été vendues !

Crédits : D23.com

Disney semble vraiment avoir mis le paquet pour l’immersion soit totale. La firme a récemment publié une vidéo montrant les coulisses de la construction du parc, qui fera la taille d’environ 10 terrains de football.

Crédits : D23.com

Le site du Disney Fan Club a dévoilé des clichés permettant d’observer en détail certains intérieurs et vaisseaux (vous pouvez retrouver l’ensemble de leurs photos sur D23.com). On y aperçoit de belles reliques Jedi, mais également des têtes de RathTars ou des droïdes IG. Nul doute que les nombreux figurants prévus renforceront encore plus l’immersion. Rien ne semble avoir été laissé au hasard puisque même la nourriture prendra l’allure des plats servis dans les films.

La timeline explorée dans ce parc devrait se situer entre Star Wars : Les Derniers Jedi et le prochain Star Wars : l’Ascension de Skywalker. Un rêve de fan, qui risque de connaitre un succès phénoménal outre-Atlantique.