Avengers Endgame aura droit à une scène post-crédits : la bande-annonce de Spider-Man : Far from home

Cinéma

Par Amandine Jonniaux le

C’est Tom Holland lui-même qui a révélé au site Deadline qu’une scène bonus allait bientôt être ajoutée à la fin du générique du dernier Avengers.

Crédits Marvel

Avengers : Endgame n’avait pas offert de scène post-crédits aux fans lors des premières projections du film sur grand écran, mais les choses s’apprêtent à changer. C’est Tom Holland lui-même, interprète de Peter Parker dans le prochain long-métrage dédié à Spider-Man, qui a révélé au site américain Deadline qu’une scène bonus allait bientôt être ajoutée à la fin du générique du dernier Avengers. En l’occurrence le trailer de Spider-Man : Far from home, déjà disponible depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux.

Réservée aux fans ayant déjà vu Avengers : Endgame, cette bande-annonce sur les nouvelles aventures de Spidey regorge de spoilers sur le dernier Marvel. On vous déconseille donc fortement de la visionner avant d’avoir découvert les dernières aventures des super-héros. Tom Holland est d’ailleurs présent en début de vidéo pour décourager d’éventuels fans trop curieux de céder à la tentation.

Uniquement aux États-Unis

Patience pour les fans français, le trailer ne sera, dans un premier temps, disponible que dans les salles obscures américaines. Les autres pays devraient évidemment suivre assez rapidement. Dans tous les cas, cette annonce de la part du jeune acteur sonne un peu comme un coup d’épée dans l’eau. Depuis sa mise en ligne officielle sur YouTube, le trailer de Spider-Man : Far from home a déjà été visionné plus de 52 millions de fois rien qu’en VO, et il y a fort à parier que tous les fans de la licence ont déjà jeté un œil à la vidéo. Pour en savoir plus, il faudra sans doute attendre le 3 juillet prochain, date de la sortie du film.

Source: Deadline