Jessica Jones : la dernière tournée de l’héroïne a enfin une date

Série

Par Julie Hay le

C’est la fin de la romance entre Marvel et Netflix. En février dernier, le divorce entre les deux parties était signé et la sentence est irrévocable : Daredevil, Iron Fist et Luke Cage sont annulés. Malgré tout, la plateforme diffusera l’ultime saison de Jessica Jones, le 14 juin prochain.

C’est l’heure de faire nos adieux à l’univers Marvel sur Netflix. Après l’annulation des autres séries comme Daredevil et Iron Fist, c’est au tour de Jessica Jones de tirer sa révérence. Netflix annonçait, il y a quelques jours, le retour de l’héroïne, mais aucune date n’était confirmée. C’est chose faite. Dans un court teaser, la plateforme dévoile ce qui attend la détective privé.

“Jessica Jones, tu es un imposteur, une tricheuse… plus pour longtemps. C’est le seul indice que vous aurez puisque la vidéo ne dure que 34 secondes. Elle devra affronter un personnage bien décidé à la détruire. Aucun indice sur son identité, mais il sera certainement le plus puissant qu’elle ait jamais eu à affronter, à en croire la description de la vidéo. “Parfois, même les héros ne peuvent pas se sauver”. Tout est dit…

Après une deuxième saison décevante, Melissa Rosenberg aura du pain sur la planche pour reconquérir le cœur des fans. L’absence de perspective pour l’univers ne favorisera pas le retour de Jessica Jones sur le petit écran.

Malgré tout, Jessica Jones pourra compter sur son entourage pour faire face à cette nouvelle menace. Rachel Taylor, qui incarne Trish, Eka Darville (Malcom) et Carrie-Anne Moss (Jeri Hogarth) seront de retour dans cette ultime saison. On espère aussi que certains Defenders passeront une tête pour ce chapitre final. Luke Cage était déjà apparu dans plusieurs épisodes et la formation de l’équipe de super-héros pourrait favoriser la réunion. Si la menace est trop grande, Jessica Jones fera-t-elle appel aux Defenders ? On adorerait retrouver Matt Murdoch, une dernière fois. Réponse le 14 juin prochain.

Une réponse à “Jessica Jones : la dernière tournée de l’héroïne a enfin une date”

  1. Bizarrement j’avais trouvé la saison 2 bien meilleure que la 1, exception du personnage de Trish que j’avais envie de baffer à de multiples reprises.
    Et c’est clair qu’un petit passage de Matt Murdoch et de Luke Cage serait top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *