Playmobil : le film se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande annonce

Cinéma

Par Remi Lou le

Prévu le 7 août prochain dans les salles, le premier film dans l’univers des Playmobil se dévoile dans une seconde bande annonce riche en détails.

Préparez-vous à la sortie de Playmobil : le film le 7 août prochain, le tout premier long métrage tiré de l’univers de l’éternel concurrent des Lego. Porté par Lino DiSalvo, qui s’est déjà illustré avec brio en dirigeant La Reine des Neiges ou encore Raiponce, et avec les voix de personnalités comme Kad Merad, Jérôme Commandeur, Jenifer et Franck Dubosc, les Playmobil s’apprêtent à frapper un grand coup dans une aventure animée prometteuse dans la droite lignée de La Grande Aventure Lego.

Quoi de prévu dans le premier film Playmobil ?

Playmobil : le film devrait nous raconter l’histoire de Marla, qui part à la recherche de son frère perdu dans l’univers magique des Playmobil. Dans cette dernière bande-annonce, Marla indique qu’elle n’a que jusqu’au soir venu pour le retrouver, laissant présager une quête courte et intense.

Sur sa route, Marla aura affaire à un certain nombre de personnages comme un vendeur ambulant vivant dans son food truck, un agent secret considéré comme le meilleur du monde, un petit robot ou encore une bonne fée se révélant être autant d’alliés précieux dans une quête pleine de dangers.

Avec une sortie en début d’été, nul doute que la toute première aventure Playmobil au cinéma risque d’attirer du monde dans les salles obscures. On ne peut que souhaiter à Playmobil de connaitre le même destin au cinéma que son concurrent direct, Lego, qui a su convaincre les plus sceptiques que porter les aventures des jouets en plastique de notre enfance sur grand écran pouvait être une excellente idée.