The Witcher : première bande-annonce pour la série fantastique de Netflix

Série

Par Olivier le

Beaucoup espèrent que The Witcher aura l’impact de Game of Thrones. Impossible de dire si c’est le cas puisque cette nouvelle série Netflix n’est pas encore disponible. Mais sa première bande-annonce est encourageante.

Après une poignée d’images, Netflix a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler le premier trailer de The Witcher, sa future série fantastico-médiévale avec dans le rôle-titre de Geralt de Riv, un Henry Cavill à la perruque blanche, sans moustache mais toujours aussi musculeux. D’après ce qu’on peut en voir, la série se basera sur la série de livres d’Andrzej Sapkowski, davantage que sur les jeux vidéo. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le héros ne porte qu’une seule épée…

La série plongera le spectateur dans un continent où se croisent êtres humains, sorciers, gnomes, elfes et autres monstres. Le service de streaming permet un « conte épique sur le destin et la famille », mais les amateurs d’action ne seront pas laissés de côté pour autant : la série devrait offrir aussi quelques séquences bien saignantes dans lesquelles Geralt fera preuve de son habileté aux armes.

Anya Chalotra, Henri Cavill et Freya Allan.

Le casting comptera Henry Cavill donc, mais également Anya Chalotra (Wanderlust) dans le rôle de Yennefer et Freya Allan (The War of the Worlds) dans celui de Ciri. The Witcher sera visible d’ici la fin de l’année.