Black Widow : il y aura « plus de combats que dans aucun autre film Marvel » d’après Scarlett Johansson

Cinéma

Par Remi Lou le

D’après l’actrice elle-même, le film centré sur Black Widow devrait comporter de nombreuses scènes de combat, de quoi ouvrir la phase IV du MCU en beauté.

Crédits : Marvel Studios

C’est officiel, Marvel vient de dévoiler le calendrier de la quatrième phase du MCU, et avec lui un film dédié à Natasha Romanoff, alias Black Widow et incarné à l’écran par Scarlett Johansson. Le film est attendu pour le mois de mai 2020, et aura la lourde tâche d’ouvrir le bal de cette nouvelle phase chez Marvel

Forcément, comme on parle de la quatrième phase du MCU, on part du principe que vous avez vu Avengers : Endgame et la suite de l’article contiendra des spoilers sur le déroulement du film.

Les fans de la veuve noire peuvent se réjouir. L’héroïne incarnée par Scarlett Johansson aura enfin droit à son film solo après avoir été introduit en 2010 dans Iron Man 2. De l’eau a coulé sous les ponts depuis, jusqu’à ce que le super-héroïne se sacrifie sur Vormir dans le dernier combat des Avengers.

Pour autant, cela ne signifie pas qu’on ne reverra pas Black Widow. Ce film dédié à Natasha Romanoff devrait en effet se dérouler avant les événements tragiques pour son personnage dans Avengers : Endgame. Black Widow ne se centrera pas sur les origines de l’espionne, mais plutôt sur son combat contre Taskmaster, ou Maître de Corvée en français, et on sait que les événements devraient se dérouler juste après ceux de Captain America : Civil War.

Scarlett Johansson révèle que le film sera « brutal »

Ce n’est pas tout, car la quatrième phase du MCU devrait s’offrir une introduction bien plus violente que tous les autres films Marvel, a indiqué Scarlett Johansson à ScreenRant« Il y a beaucoup de combats dans ce film, je veux dire, vraiment beaucoup, plus que je n’aurais jamais imaginé. Je pense que les autres producteurs qui arrivent sur le plateau se disent qu’il y a plus de combats que dans n’importe quel autre film Marvel qu’on a fait. C’est juste brutal parce que toute l’action se base sur la réalité avec beaucoup de duels au corps à corps. C’est douloureux. » a promis l’actrice.

On n’en sait encore très peu sur le film, même si on connaît déjà une partie du casting, dont David Harbour (Stranger Things), Florence Pugh (Midsommar, The Little Drummer Girl) ou encore Rachel Weisz. Black Widow sortira dans les salles américaines le 1er mai 2020, et probablement dans les jours suivants en France.