Xiaomi Mi 9T : une valeur sûre pour l’été !

Craquez pour le Xiaomi Mi 9T, le flagship de chez Xiaomi qui a tout d’un haut de gamme… sauf son prix !

C’est bien un smartphone milieu de gamme, quand on considère son prix. Pourtant, il n’y a qu’à observer son design et ses caractéristiques pour se rendre compte que le Xiaomi Mi 9T, c’est surtout un excellent rapport qualité prix.

Caractéristiques de haut vol

Avec son écran AMOLED sans bordures de 6,39 pouces FHD+, Xiaomi frappe fort en proposant un smartphone qui ne dispose ni d’encoche ni de poinçon au profit d’une caméra selfie rétractable. Le smartphone est également très puissant avec son SoC Qualcomm Snapdragon 730, couplé à ses 6 Go de mémoire vive et ses 128 Go de stockage interne. Le tout est alimenté par une immense batterie de 4000 mAh capable de faire fonctionner l’appareil pendant de nombreuses heures. La connectique est complète avec une puce NFC, un port USB-Type-C et un jack 3,5 mm.

Côté photo, le Xiaomi Mi 9T est ultra polyvalent avec ses trois capteurs photo au dos. On retrouve un capteur principal de 48 mégapixels ouvrant à f/1,75, un grand-angle de 13 mégapixels ouvrant à f/2,4 ainsi qu’un téléobjectif de 13 mégapixels ouvrant à f/2,4, pour des clichés parfaits dans toutes les situations.

En mêlant le meilleur de ce qui se fait actuellement en matière de smartphone, et en regroupant le tout dans un appareil à prix cassé et au design haut de gamme, on se retrouve avec le Xiaomi Mi. 9T. Une valeur sûre.