Bad Boys for Life : 16 ans après le 2e volet, Will Smith et Martin Lawrence reviennent !

Cinéma

Par Jason Mathurin le

Le duo Will Smith et Martin Lawrence est de retour, dans une bande annonce déjantée, disponible dès maintenant en version française. Le film est prévu au 22 janvier 2020.

Sony Pictures

Après de longs mois de teasing, Sony Pictures a levé le voile sur sa première bande-annonce officielle, et déjà disponible en version française. Néanmoins, ce troisième volet de la saga se fera au détriment du réalisateur des précédents volets, Michael Bay, absent à la fiche technique. Le film est réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, deux réalisateurs belges à qui l’on doit Gangsta. Outre notre duo emblématique, le casting présente Vanessa Hudgens ( High School Musical, Sucker Punch), Alexander Ludwig (Hunger Games, Vikings) et Paola Nuñez (Reine du Sud). Le synopsis raconte les retrouvailles des deux flics pour une mission qui devrait signer la fin de la franchise. Même si nous ne sommes pas à l’abri d’une suite ; après tout, ce troisième volet débarque après plus de 15 ans d’absence au cinéma. Cela ne nous rajeunit pas du tout.

« On n’est pas que des Noirs, on est des flics, aussi. »

Des coups de feu, des courses-poursuites, des blagues lourdes et bien graveleuses et une touche d’humour… « noir », c’est le cas de le dire, avec cette punchline de Martin Lawrence : « On n’est pas que des Noirs, on est des flics aussi. On va se coffrer tout seuls comme des grands ! » Le trailer nous sert du réchauffé : 15 ans après leurs dernières péripéties, nos héros veulent raccrocher. Mais un événement va les inciter à se plonger dans une nouvelle aventure. Bad Boys For Life se repose sur ses lauriers, mais ce troisième opus ravira les amateurs de comédies policières à la Rush Hour. Les fans de Will Smith apprécieront de retrouver la voix de Greg Germain, voix officielle de Will Smith depuis 1992 avec ses débuts dans le Prince de Bel-Air, la sitcom dont un reboot plus dramatique se dévoilait en mai dernier – et validé par Will Smith lui-même. Bad Boys For Life débarquera au cinéma le 22 janvier 2020.