Moshi passe au Lightning

Audio

Par Anh Phan le

Moshi profite de l’IFA pour mettre à jour ses écouteurs Mythro et casque Avanti qui accueille désormais une version Lightning après la version USB-C.

IFA 2019 oblige, Moshi vient d’annoncer deux nouveaux casques audio avec une interface Lightning et donc dédiés aux appareils iOS. Voici les Mythro LT et Avanti LT.

La prise jack est enterré chez beaucoup et si tout le monde n’est pas encore convaincu par le sans-fil, il reste les versions filaires dédiés. Ainsi, après des Mythro-C et Avanti-C dédié aux appareils disposant d’un port USB Type-C, Moshi annonce les versions Lightning. On retrouve ainsi les mêmes finitions et les mêmes qualités audio que les versions USB-C comme la présence d’un DAC 24 bits et un son haute résolution.

« Ce mois de septembre marquera le troisième anniversaire du retrait de la prise jack de l’iPhone 7 d’Apple. Même si les AirPods sont une option, nous avons remarqué que les consommateurs d’iOS ne sont pas satisfaits de la qualité sonore en raison de la mauvaise isolation phonique », explique Spencer Pangborn, directeur du marketing produit chez Moshi. «Nos casques Lightning certifiés MFI se distinguent des autres par leur excellent ajustement et leur isolation phonique, un convertisseur numérique-analogique (DAC) spécialement réglé et une construction durable en aluminium anodisé.»

Les Mythro LT sont disponibles dès aujourd’hui à 49,95 euros et les Avanti LT à 239,95 euros.