Le prochain film de gangsters de Guy Ritchie dévoile sa bande-annonce

Cinéma

Par marie le

The Gentlemen, le prochain film de Guy Ritchie sortira le 24 janvier prochain en salle.

Après avoir réalisé Aladin, le réalisateur Guy Ritchie revient sur le devant de la scène avec un genre qu’il aimait tant : le policier ganster. A l’occasion de son prochain film The Gentlemen, prévu en salle le 24 janvier prochain, le réalisateur de Sherlock Holmes place la barre haut avec un casting exceptionnel. L’acteur du Loup de Wall Street et d’Interstellar, Matthew McConaughey se métamorphose en véritable baron de la drogue qui décide de se retirer et de vendre son empire à des millionnaires américains. Dans ce premier trailer sorti le 2 octobre, on reconnaît bien l’univers du réalisateur d’Arnaques, Crimes et Botanique ou encore de Snatch, mêlant comédie, action et film de ganster. Hugh Grant quitte son statut de grand romantique de Love Actually pour se glisser dans le peau de Fletcher, un des membres qui souhaite reprendre l’empire de la drogue.
Deal, mafia, règlements de compte, bastons… tous les ingrédients qu’on affectionne tant retrouver dans les films de Guy Ritchie  sont au menu de The Gentlemen. Le réalisateur a également diffusé l’affiche de son film sur twitter, en annonçant avec humour: « probablement la meilleure affiche jamais créée ». L’affiche elle aussi donne le ton avec son verre de whisky dans lequel flotte un glaçon en forme de pistolet.

Guy Ritchie devrait nous servir un cocktail de choix avec un casting de choc. Outre Matthew McConaughey, on retrouve ainsi Colin Farrel, Henry Golding (Crazy Rich Asians), Charlie Hunnam (The Lost of City Z, Pacific Rim), Michelle Dockery (Renaissances), Jeremy Strong (Strictly Criminal) et Lyne Renée (Madoff : L’Arnaque du siècle). Le film, produit par Miramax sortira en France le 24 janvier 2020. Le temps de patienter, voici la bande-annonce du film.