Passer au contenu

The Mandalorian : la série Star Wars se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

La série Star Wars The Mandalorian se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce, avant son arrivée sur Disney+ dans quelques jours aux États-Unis, et en 2020 dans nos contrées.

Crédits : Disney

Alors que Disney + débarque dans moins de deux semaines aux États-Unis (mais il faudra attendre le printemps 2020 par chez nous), la firme vient tout juste de lancer une nouvelle bande-annonce pour la série la plus attendue des fans de Star Wars : The Mandalorian.

Véritable fer de lance du service de vidéo en streaming de Disney, The Mandalorian sera la toute première série en live action de la saga créée par George Lucas. Imaginée par Jon Favreau et Dave Filoni, cette dernière racontera l’histoire d’un nouveau personnage, un mercenaire dont l’interprète, appelé Pedro Pascal, s’est déjà illustré sous les traits d’Oberyn Martell dans Game of Thrones, et qui parle (enfin) dans ce nouveau trailer, mais dont on ne voit toujours pas le visage. On retrouvera également au casting Gina Carano (Deadpool), qui campera le rôle de Kara Dune, Carl Weathers dans le rôle de Reef Carga, ou encore Giancarlo Esposito (Gustavo Fring dans Breaking Bad) qui interprétera Moff Gideon. Notons également la présence de Nick Nolte, dont on ne connaît pas encore le rôle. 

The Mandalorian se situera entre la nouvelle trilogie et l’originale, cinq ans à peine après Star Wars : Le Retour du Jedi. La série débarquera dès le 12 novembre prochain au lancement de Disney+ outre-Atlantique, et il faudra patienter jusqu’au printemps dans nos contrées avant de découvrir cette série prometteuse.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Soit votre tournure de phrase est mal foutue, soit vous n’avez pas compris en rédigeant cet article… Pedro Pascal n’est pas le personnage mais l’acteur 😉

        1. C’est corrigé à la truelle non ? “Dont l’interprête, appelé Pedro Pascal” c’est moche au possible comme tournure de phrase. Et puis bon Pedro Pascal est surtout connu pour son rôle dans Narcos (durant 3 saisons)

  2. Je ne comprends trop la stratégie de Disney+ , programmer la série avant tout le monde aux US et en 2020 dans d’autres pays dont la France, incite clairement au piratage !
    S’ils croient que les fans de Starwars français vont attendre sagement leur tour, ils se fourrent le doigt dans l’oeil.
    Une diffusion mondiale au contraire aurait tendance à réduire ce phénomène et ça d’autres fournisseurs l’ont bien compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *