We Are PlayStation invite ses membres à la Paris Games Week !

Les membres du site We Are PlayStation ont la chance d’être invités chaque année par PlayStation à la Paris Games Week en tant que VIP pour tester les dernières nouveautés, échanger autour du gaming et repartir avec des cadeaux exclusifs !

We Are PlayStation, c’est LA plateforme permettant aux joueurs de se rassembler et de profiter de nombreux avantages. Le site, en plus de rassembler la crème de la communauté PlayStation, leur permet de laisser leurs avis sur les jeux, mais aussi de prendre activement part à l’univers de la marque. Cela passe par des bons d’achat à utiliser sur le PlayStation Store, des invitations à des événements inédits en VIP, des rencontres avec les équipes PlayStation, la réception de jeux pour des tests le jour J, ou encore la découverte des jeux ou des nouveautés PlayStation en avant-première.

À l’occasion de la Paris Games Week, qui se déroule en ce moment dans la capitale, c’est surtout une occasion pour les Wapeurs de se rencontrer et d’échanger tous ensemble sur l’univers du gaming, tout en profitant des dernières nouveautés. Dans une ambiance conviviale, We Are PlayStation organise chaque année sur le salon des rencontres entre membres de la communauté afin de leur proposer des avantages exclusifs. Les Wapeurs sont ainsi conviés en tant que VIP à participer à un après-midi exclusif sur le salon, accueillis comme il se doit avec un pack de bienvenue gorgé de goodies.

Au fil des ans, WE ARE PLAYSTATION a invité toujours plus de ses membres. L’année dernière, ils étaient une trentaine de wapeurs à participer à l’événement, des membres triés sur le volet pour leur participation active sur la plateforme, le tout dans une atmosphère conviviale. Un stand dédié aux membres WAP avait été mis en place sur l’espace PlayStation de la PGW, où tous les joueurs venus de partout en France pouvaient venir et retirer un cadeau.

Cette année, ce stand sera accessible directement pour les membres WAP, et pour les non membres il suffit de s’inscrire sur le site en 2 clics puis accéder au stand WAP. Profitez-en pour vous inscrire dès maintenant et gagnez du temps sur place ! On pourra notamment y retrouver un nouveau jeu mis en place pour l’occasion, le WAP Spam Challenge, qui fera combattre les Wapeurs entre eux en spamant le plus rapidement possible la touche croix pour tenter de repartir avec des cadeaux. Les wapeurs sont ensuite conviés à des sessions privatisées pour tester les dernières nouveautés. Au programme cette année, les membres de WAP pourront notamment tester Marvel’s Avengers, Final Fantasy VII : Remake Nioh 2, Predator, ou encore Dreams, MediEvil, Marvel’s Iron Man en VR, et Concrete Genie, pour lequel un photo call sera organisé permettant aux joueurs de repartir avec une photo souvenir de leur PGW.

Mais c’est aussi l’occasion pour faire des rencontres avec des développeurs et autres personnalités du jeux vidéo. We Are PlayStation les implique jusqu’à leur offrir un drink sur la mezzanine de la Paris Games Week uniquement accessible aux invités de marque de PlayStation. L’après-midi se poursuit avec un diner le soir entre les Wapeurs et l’équipe PlayStation au grand complet, pour debriefer leur journée riche en émotion et discuter des points d’amélioration de la plateforme car WE ARE PLAYSTATION est très à l’écoute de ses membres, qu’importe leur statut sur le site. Ils repartent par la suite avec des cadeaux exclusifs. Et bien sûr, pour les Wapeurs, c’est totalement gratuit.

Vous l’aurez compris, We Are PlayStation, c’est plus qu’un site. C’est une expérience, un appel à rejoindre la communauté soudée et fermée de PlayStation, afin de mettre un pied dans l’envers du décor et de participer activement à l’univers du gaming chez PlayStation.