[Double 11] Ne ratez pas les nouvelles offres à prix cassés chez Banggood !

autres

Par Gregori Pujol le

Le Single Day ou Double 11 c’est maintenant ! Si vous ne connaissez pas ce jour, sachez que le Double 11 est la cérémonie du jour des célibataires en Chine, qui a lieu le 11 novembre. En ce jour très spécial, les jeunes s’amusent en organisant des enterrements de vie de garçon, et beaucoup décident de déclarer leur flamme ou de proposer des jeunes femmes en mariages. D’autre part, le Double 11 est également connu pour être le plus grand événement de promotion en ligne organisé dans le monde, avec des chiffres de vente supérieurs à ceux du Black Friday et du Cyber Monday combinés !

Comme ses concurrents, Banggood propose de nombreuses promotions dont certaines sont immanquables, voici notre sélections des meilleures offres !

Accéder à l'ensemble des promotions Double 11

Le OnePlus 7T Pro (8+256 Go) à 535 euros

Code promo : BGD11OP7P

Le OnePlus 7T Pro dispose du même écran Fluid AMOLED d’une définition Quad HD+ de 6,67 pouces. Pour la performance, il bénéficie un SoC Qualcomm Snapdragon 855+, 8Go de RAM, 256Go de stockage, ainsi qu’une batterie de 4085 mAh. Côté photo ce sont trois capteurs qui assurent les clichés : un capteur principal de 48Mpx, un téléphoto de 8Mpx avec zoom optique x3 ainsi qu’un ultra grand-angle de 16Mpx et un capteur frontal de 16Mpx.

La trottinette électrique Ninebot ES2 à 308 euros !

Code promo : BGNBES2CN11

Cette trottinette électrique Ninebot ES2 embarque un moteur de 700 W qui permet de la propulser à 25 km/h sur une distance de 25 km ! Elle est équipée d’une batterie de 5.2 Ah qui se recharge en 3h, et on peut même lui ajouter une batterie supplémentaire amovible pour prolonger son autonomie à 45 km et augmenter sa vitesse à 30 km/h.

La Ninebot ES2 est en aluminium, pèse environ 15 kg, elle capable de supporter un conducteur de 100 kg, elle est dotée de freins électriques et mécaniques, ainsi que d’amortisseurs à l’avant et à l’arrière. On notera également la présence de lumières blanche à l’avant, rouge à l’arrière et sur les côtés, ainsi que de LEDs en dessous, idéal pour votre sécurité. Point important, ses pneus sont en caoutchouc plein contrairement à la M365. Enfin, la ES2 est une trottinette connectée et offre de nombreuses fonctionnalités via son application mobile.

Le tapis de marche WalkingPad C1 à 322 euros

Code promo : BGMJWPCN111

Facile à déplacer et à ranger, ce tapis de marche WalkingPad C1 peut se replier sur lui-même. Déplié, il n’occupe que 0,45 m², ce qui reste peu et permet de placé chez soi ou même au bureau. Il dispose de deux modes, un manuel et un automatique qui peut être personnalisé suivant ce que vous souhaitez faire. Il a également une capacité de charge de 110 kg. A noter que le WalkingPad C1 est livré avec une télécommande, mais peut aussi être commander via un app mobile dédiée. La machine convient aux personnes âgées de 14 à 60.

Le smartphone Redmi Note 8 (6 + 64 Go) à 183 euros

Code promo : BGD11OP7P

Successeur du populaire Redmi Note 7, le Redmi Note 8 embarque notamment un écran de 6.3 pouces avec une définition 2340 x 1080 pixels, et il est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 665 octa-core. Le Redmi Note 8 embarque à l’arrière une caméra principale de 48 mégapixels, un deuxième appareil photo de 8 mégapixels, ainsi qu’un double capteur de 2 mégapixels. Devant, on retrouve un appareil photo de 13 mégapixels.Il est aussi équipé d’un d’une capacité de 64 Go ou 128 Go (+ port microSD) avec 4 ou 6 Go de RAM, et une batterie de 4 000 mAh, le tout sous MIUI 10 basé sur Android 9 Pie. Ses dimensions sont de 8.35 mm x 158.3 mm x 75.3 mm pour 190g.

Le smartphone Xiaomi Mi A3 (4 + 128 Go) à 147 euros

Code promo : BGD11A38

Le Xiaomi Mi A3 est équipé d’une dalle AMOLED de 6 pouces en HD (1560 x 720p), d’un SoC Snapdragon 665 couplé à 4 ou 6 Go de RAM et 64/128 Go de stockage. La photographie est assurée par un triple module photo de 48 Mpx + 8 Mpx (ultra grand-angle) + 2 Mpx (pour le mode Portrait) à l’arrière et un APN à selfie de 32 Mpx. La batterie est de 4030 mAh compatible avec la charge rapide (à 18 W), mais notons que ce smartphone ne prend pas en charge le NFC. Comme les précédents modèles de la série A, ce dernier tourne sous Android One !

L’Osmo Mobile 3 à 113 euros

Code promo : BGDDEE13

L’Osmo Mobile 3, c’est un stabilisateur portable et surtout pliable, ce qui lui permet d’être plus facilement transportable. Avec cette possibilité de se replier, la gamme Osmo Mobile se redéfinit bien évidemment et les vidéastes au smartphones n’en seront que plus ravis. C’est maintenant la mode, le DJI Osmo Mobile 3 supporte aussi bien le mode paysage que le mode portrait. Il est Bluetooth 5.0, ce qui lui permet d’être connecté à un smartphone via l’application DJI Mimo, la même que pour le Osmo Pocket et le Osmo Action. Comme sur ses prédécesseurs, on retrouve les boutons et la gâchette sur la poignée afin de contrôler plus facilement les mouvements de la nacelle ainsi que les différentes fonctions. A côté, son poids est de 403g et il propose une autonomie de 15h avec la possibilité de recharger son smartphone. On peut désormais utiliser à nouveau des micro-cravates ou autres accessoires pour un meilleur son. En revanche, à cause de son design, on ne pourra plus « tilter » comme avant.

Via l’application, on pourra ainsi tout contrôler depuis la poignée mais ce n’est pas tout puisque l’application permet d’avoir accès à différentes fonctions créatives qui peuvent s’avérer utiles. On notera ainsi pêle-mêle le mode Story qui génère automatiquement une vidéo à partir de modèles, le contrôle gestuel comme sur les drones de la marque, le mode Sport qui augmente la réactivité de l’Osmo Mobile 3, l’ActiveTrack 3.0 pour suivre un sujet automatiquement, les fonctions timelapse et Hyperlapse mais aussi les fonctions de panoramas et de ralenti.

Le Mi Laser Projector à 990 euros

Code promo : BG1107A

Petit bijou d’innovation, le Mi Laser Projector 150’’ embarque deux technologies de pointe : ALPD 3.0 (Advanced Laser Phosphor Display 3.0) développée par Appotronics et utilisée dans de nombreuses salles de cinéma, et DLP de Texas Instruments pour des couleurs vibrantes et un rendu fidèle de l’image. Avec une résolution FHD de 1920×1080, le vidéo projecteur de Xiaomi garantit une véritable expérience cinématographique depuis son canapé. Pour une immersion totale, Xiaomi a aussi équipé son projecteur de quatre haut-parleurs (deux 15W haute fréquence et deux 15W large bande) compatibles Dolby et DTS. Le Mi Laser Projector 150’’ dispose, par ailleurs, d’une connectique avec trois ports HDMI 2.0 (ARC X1), deux USB, deux SPDIF et de connexion Wi-Fi et Bluetooth. Facile à installer par rapport aux projecteurs traditionnels, il ne demande pas d’être accroché à un mur ou au plafond.

Prix bradés mais stock limité, sur de nombreux objets connectés