[Double 11] Ne manquez pas ces offres chez Geekbuying, comme la trottinette KUGOO S1 à seulement 229€ !

autres

Par Gregori Pujol le

Au tour de Geekbuying de proposer à son tour de nombreuses offres pour ce Double 11 ! Attention, le stock est limité bien évidemment pour ce jour très spécial.

Voici notre sélection des meilleures offres chez Geekbuying, mais rassurez-vous il y en a beaucoup d’autres sur leur site !

Accéder aux offres Double 11

La trottinette électrique Kugoo S1 à 229 euros

Code promo : GKB217S

La Kugoo S1 est une toute nouvelle trottinette électrique facilement réparable et même personnalisable selon le constructeur ! Celle-ci est notamment équipée d’une batterie de 350W offrant une autonomie d’environ 30 km (recharge durant 4h), d’un écran LCD qui affiche directement les données de vitesse, kilométrage, temps, puissance, etc., et dispose de 3 modes de vitesse de 15 km/h, 25 km/h et 30 km/h. De plus, elle peut transporter jusqu’à 120 kg, elle est équipée d’amortisseur et a un guidon ajustable en hauteur à 930 mm, 1070 mm ou 1160 mm. On notera également que le guidon est pliable, ce qui la rend plus portable et moins encombrante lorsqu’elle est repliée. Son poids est de 11 Kg, ses pneus de 8,5 pouces sont pleins, et elle n’est par contre pas connectée.

Le Xiaomi Mi Air Purifier Pro à 238 euros

Code promo : MIAIR1110

Grâce à une conception de pressurisation d’air « en tour », le Mi Air Purifier Pro fournit une purification dans des pièces d’une surface allant jusqu’à 60m2. Son filtre cylindrique 360° à 3 couches associe une triple fonction :

  • la couche externe filtre les grosses particules en suspension dans l’air telles que la poussière et les cheveux ;
  • la couche intermédiaire filtre la pollution de l’air en éliminant 99,7 % des micros particules pour éliminer poussières, pollen, fumées et les odeurs dont celles des animaux ;
  • la couche intérieure, faite de charbon actif de haute qualité, élimine efficacement le formaldéhyde et autres substances nocives.

Au contraire du Air Purifier 2, le Mi Air Purifier Pro dispose maintenant d’un petit écran OLED tactile et peut être contrôlé à distance grâce à l’application Mi Home. On peut ainsi vérifier la qualité de l’air de son intérieur où que l’on soit, connaître également la température et l’humidité et régler la puissance du ventilateur en fonction de ses envies et besoins. L’application peut en plus envoyer des notifications relatives à la qualité de l’air. Le purificateur de Xiaomi est aussi compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa.

Le tracker Amazfit Bip à 50 euros

Code promo : 405YCQ2A

Pratique et discrète, la précision de ce Amazfit Bip connectée nous avait convaincue. Son cardiomètre, même s’il ne peut avoir l’exactitude d’un électrocardiogramme, ne nous a pas semblé à côté de la plaque. Les résultats au fil de la journée, que ce soit au repos ou après une activité, est plutôt cohérents. L’Amazfit Bip fait preuve d’intelligence puisqu’il peut détecter automatiquement lorsque vous vous couchez et vous levez. Nul besoin de lui signaler et le résultat se montre fiable, bref on peut lui faire confiance et la laisser gérer ! C’est l’occasion de craquer pour une jolie petite montre connectée fiable à un prix tout doux.

Le Redmi Note 8T (4+64 Go) à 156 euros

Code promo : GKNote8T

Le Redmi Note 8T dispose d’un écran 19.5:9 LTPS LCD de 6,3 pouces Full HD+ (1080 x 2340 píxeles) Gorilla Glass 5 avec une encoche et il est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 665 Octa Core accompagné de 4 Go de RAM et d’un stockage de 64 Go. Il embarque bien évidemment les Wifi, Bluetooth, USB Type C, GPS et un capteur d’empreintes au dos. Ses dimensions sont de 158.3 x 75.3 x 8.4 mm pour 190g.

Là où ce smartphone veut se démarquer de la concurrence, c’est sur la partie photo puisque pour 200 euros, le Redmi Note 8T embarque 4 capteurs dont un de 48 MPx f/1.79 (Sony IMX586 Exmor RS) ! A côté de ce dernier, on retrouve un capteur de  8 megapixels (grand angle 120°), deux de 2 megapixels (macro et profondeur), ainsi qu’un capteur de 13 MPx  f/2.0 en façade.

Le Redmi Note 8T est équipé d’une batterie de 4000 mAh avec charge rapide 18W, et il tourne sous MIUI 10 basé sur Android 9 Pie. Il prend en charge le NFC et dispose d’une prise jack.

Les écouteurs sans fil Xiaomi Airdots Pro 2 à 60 euros

Code promo : 405R9QB

Les AirDots Pro 2 (ou Xiaomi Air) sont compatibles sous iOS, Android, mais aussi avec les ordinateurs Windows. Chaque écouteur Bluetooth 5.0 pèse 5,8 grammes, est certifié IPX4 (contre les projections) et peut être utilisé indépendamment. Ils profitent également d’une technologie de réduction active pour les appels et s’éteignent tout seuls s’ils ne sont pas utilisés dans votre oreille après 30 minutes. Le son transite via des haut-parleurs de 7 mm en néodyme et un diaphragme en titane améliore la réponse en fréquence. Xiaomi annonce que l’autonomie se situe entre 3 ou 4 heures et que le boitier de rangement, compatible avec la charge rapide, permet de le recharger pour 10 heures supplémentaires.

 

Pack de deux enceintes Bluetooth Tronsmart T2 Plus à 44 euros

Code promo : 3ZO3VXNC

Offre intéressante sur un pack de deux enceintes Tronsmart T2 Plus 20W qui fonctionne en Bluetooth 5.0, avec une autonomie de 24h, une certification IPX7, un port microSD, etc.

Le drone Xiaomi X8 SE à 420 euros

Code promo : 3Z8VTPNJ

Ce drone Xiaomi X8 SE a une portée maximale de 5 km (ainsi que 500 m d’altitude) et offre une autonomie en vol de 33 minutes. Sa caméra est placée sur une nacelle stabilisée sur trois axes, et dispose d’un capteur IMX378 de Sony avec des pixels de 1,55 µm. Ce drone peut filmer en 4K @100 Mbps, et a différentes fonctionnalités telles que le smart tracking, motion-lapse,etc. Son poids est de 790g, et ses dimensions sont de 204 x 106 x 72,6 mm. Il est livré avec une télécommande sans fil qui s’adapte à tout les smartphones et tablettes.