Netflix dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série musicale Soundtrack

Série

Par marie le

De l’amour et encore de l’amour. Soundtrack viendra enflammer les cœurs sur Netflix le 18 décembre prochain.

Netflix joue les amoureux transis en ce mois de décembre. Le géant du streaming vient de diffuser la bande-annonce de sa nouvelle série musicale Soundtrack. Ce drama musical fera son entrée sur la plateforme le 18 décembre prochain. Il suivra les relations amoureuses qui naissent entre un groupe de personnes vivant à Los Angeles. Comme nous pouvons le voir dans la bande-annonce, une histoire d’amour passionnelle va naître entre Sam et Nellie. Ils sont sur un petit nuage et vivent pleinement leur histoire (un peu trop à l’eau de rose). Mais les choses semblent se gâter lorsque Nelly est victime d’un accident…

L’acteur Paul James ( The Last Ship) interprétera le rôle du romantique Sam. Callie Hernandez (Alien : Covenant) quittera le vaisseau Covenant pour suivre le monde de l’amour en interprétant Nellie. Jenna Dewan (The Resident) sera dans la peau de Joanna. Madeleine Stowe (Revenge), Sam, Marianne Jean-Baptiste (Murder), Annette, Campbell Scott (Lettres Secrètes), Hugh et Megan Ferguson interprétera Gigi.

La série reprend les codes de la comédie musicale et chaque chanson évoque les pensées et les sentiments des protagonistes. Vu la bande-annonce, on craint que tout cela ne soit très fleur bleue. Attendons le 18 décembre pour le savoir. Ou plutôt le 19 car le 18, toutes nos pensées seront tournées vers la sortie de Star Wars : l’ascension de Skywalker dans les salles obscures.