Mulan : Disney dévoile une somptueuse bande-annonce

Cinéma

Par marie le

Mulan, le prochain film Disney en live-action sortira au cinéma le 27 mars 2020. Disney vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce qui présente des images époustouflantes.

Mulan sortira dans les salles obscures le 27 mars 2020. Il faudra encore patienter trois mois pour retrouver notre héroïne chinoise face aux Huns. Pour nous faire patienter, Disney a diffusé une nouvelle bande-annonce. Même si la société avait annoncé auparavant que les célèbres chansons de Mulan (1998) tels que “comme un homme” ou “Réflexion” ne seraient pas de la partie pour ce live-action, si on écoute attentivement la BO de la nouvelle bande-annonce, on entend la musique “Réflexion” en version instrumentale revisitée, de quoi nous replonger dans le grand classique de 1998. Les fans se sont montrés déçus de ne pas voir le célèbre dragon Mushu dans ce live-action. Une scène de cette nouvelle bande-annonce pourrait laisser apercevoir un ancêtre sous la forme d’un phoenix.

Cette image apparaît lorsque le père de Mulan entame une prière pour protéger sa fille: “Ancêtres vénérés, protégez là, je vous en supplie.” Mushu ne sera peut-être pas présent, mais le film compte bien garder toute sa dimension fantastique. Le nouveau film Mulan promet des images spectaculaires et impressionnantes. La bande-annonce présente une héroïne toujours aussi pleine de bravoure. Alors que la guerre est déclarée contre les envahisseurs du Nord, un homme de chaque famille est envoyé sur le front. Le père de Mulan n’ayant pas d’enfant mâle, il doit s’engager malgré son âge et sa mauvaise condition physique. Mais sa fille décide de prendre sa place et d’aller faire la guerre contre Bori Khan (qui remplace Shan-Yu, chef des Huns du dessin animé). Un nouveau personnage s’ajoute au film. Il s’agit d’une sorcière nommée Xianniang, qui combat aux côté de Bori Khan.

La comédienne et chanteuse Yifei Liu deviendra la courageuse guerrière Mulan. Donnie Yen incarnera le commandant Tung. Jason Scott Lee deviendra le chef des envahisseurs du Nord. Yoson An (Cheng Honghui), Gong Li (Xianniang), Jet Li (l’empereur), Tzi Ma (Hua Zhou), Xana Tang (Hua Xiu).  Mulan sera dans les salles obscures le 27 mars 2020.

Mulan
1 254 Commentaires
Mulan
  • Audience Rating: Tous publics