Eternals : Kevin Feige dévoile les premières images au Comic-Con

Cinéma

Par Julie Hay le

Kevin Feige s’est montré d’humeur généreuse lors du Comic Con de Sao Paulo. Le PDG de Marvel a dévoilé quelques premières images d’Eternals. Pour découvrir la bande-annonce, il faudra encore patienter un peu.

Crédits : Marvel

C’est l’énorme point d’interrogation dans l’avenir du MCU. Endgame sonnait comme un point final, mais Marvel ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Fini les Iron Man, Black Widow et Captain America, les studios travailleront à introduire de nouveaux personnages. Annoncé en 2018, Eternals sera le second film de la quatrième phase du MCU. À plusieurs mois de sa sortie, Kevin Feige dévoile des premières images lors du Comic Con de Sao-Paulo. Si aucun spectateur n’a filmé la conférence, Collider raconte les images brutes, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Chloé Zhao semble avoir respecté l’univers des comics.

Le premier à faire son apparition c’est Druig (Barry Keoghan), l’Eternel surpuissant rejoint l’équipe en passant une porte. S’en suit alors une présentation plus précise de l’ensemble des protagonistes. Angelina Jolie, en blonde et dans le rôle de Thena apparaît vêtue de blanc, alors que Salma Hayek se montre dans une scène d’action. L’actrice mexicaine incarnera Ajak, le seul éternel qui peut communiquer directement avec les Célestes dans les comics. Sersi et Ikarus ont aussi eu le droit à une scène. Les deux personnages sont apparus se tenant la main dans un champ près de ce qui ressemble à une fontaine. Les deux amants seront interprétés par Gemma Chan et Richard Madden. Enfin, Kingo (Kumail Nanjiani) a aussi eu le droit à une scène dans un costume Bollywood et entouré de danseurs.

En salle le 4 novembre 2020

Marvel fait le pari d’introduire une flopée de nouveaux personnages et un univers encore inédit pour le MCU. Si on avait eu un aperçu de cette race d’Éternels avec Thanos, c’est tout une nouvelle intrigue qui se dessine dans le long-métrage de Chloé Zhao. Les studios font appel à du lourd côté casting, puisque Kit Harington rejoindra l’équipe de super-héros. Le film sera le second de la phase 4 et débarquera sur nos écrans le 4 novembre 2020.

Promo
Marvel Studios Cinematic...
  • Marvel (12/05/2018)
  • Blu-ray, Universal
  • Temps de fonctionnement: 660 minutes
  • Chris Evans, Robert Downey Jr., Paul Rudd, Emily VanCamp, Tom Holland (II)

Source: Collider