Passer au contenu

Stargirl : une bande-annonce de la nouvelle héroïne DC

L’actrice Brec Bassinger incarne la nouvelle héroïne DC dans la bande-annonce explosive de Stargirl

Après un premier teaser de Stargirl de 25 secondes sorti le 7 décembre dernier, un premier trailer était à prévoir. Ce jour est arrivé. CW Network a dévoilé sa première bande-annonce plutôt fun et dynamique pour la nouvelle série DC Stargirl. L’héroïne avec son bâton magique apparaîtra sur nos écrans dès le printemps 2020 sur la plateforme DC Universe.
A travers ces nouvelles images, on voit l’héroïne Courtney Whitmore, interprétée par l’actrice Brec Bassinger.

La jeune lycéenne, après un déménagement, découvre le bâton intriguant de son père, Starman. Le bâton possède des pouvoirs magiques. Le jeune fille décide de reprendre l’héritage de son père en devenant Stargirl. Elle s’associe avec la Justice Society of America et combat les vilains. Explosions, baston et magie sont au programme pour Stargirl.
Le personnage de Courtney Whitmore, alias Stargirl a été créé par Geoff Johns en 1999. La vengeresse apparaît dans les bandes-dessinés américaine publiées par DC Comics. John sera le showrunner et scénariste de cette nouvelle série. Il est également un des producteurs aux côtés de Greg Berlanti, Sarah Schechter et Melissa Carter.

https://www.youtube.com/watch?v=Bp5Xv7QcgkM

La jeune actrice de 20 ans, Brec Bassinger (47 Meters Down : Uncaged) incarnera la lycéenne vengeresse. Joel McHale (Assassination Nation) sera dans la peau de Sylvester Pemberton, alias Starman, Henry Thomas (The Haunting of Hill House) interprétera Dr. Mid-Nite. Giancarlo Esposito, qui joue Moff Gideon dans la nouvelle série événement The Mandalorian sur Disney + sera, dans Stargirl, Archie Brubaker. Joy Osmanski interprétera Tigress, Neil Hopkins jouera Lawrence “Crusher” Crock. Luke Wilson (La Revanche d’une Blonde) deviendra Pat Dugan. Nelson Lee sera Dragon King. Le casting se poursuit avec Lou Ferrigno Jr, Brian Stapf, Meg DeLacy, Amy Smart. Stargirl sera disponible sur la plateforme DC Universe au printemps 2020, aux côtés de la série Titans (dont la première saison est disponible sur la plateforme streaming Netflix).

[amazon box=”B072JZT96M”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
      1. Le vrai problème c’est surtout de se dire que cette série vaut la peine d’y consacrer une partie du précieux temps qu’il nous est accordé. Et ça, c’est fondamentalement lamentable.

        1. T’as qu’à faire autre choses au lieu de critiquer et de dire que ça vaut pas le coup 《s’y consacrer une partie du précieux temps qu’il nous est accordé》

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *