Tsunami Island Battle Royale : un Battle Royale en jeu de plateau

Gadget

Par Gregori Pujol le

Tsunami Island Battle Royale est un Battle Royale en mode jeu de plateau actuellement en projet sur la plate-forme Ulule, mais dont le financement à atteint 168% !    

Créé par notre ami Thibaud Villanova (Gastronogeek), ce jeu est accessible à tous, et jouable de 2 à 6 joueurs. Chaque joueur incarne un des personnages du jeu et a pour objectif de rester le dernier survivant de l’ile. Pour ce faire, il devra éliminer les autres joueurs et survivre au Tsunami qui vient ravager l’île à la fin de chaque tour de jeu.

Tsunami Island Battle Royale c’est:

  • La possibilité de choisir entre 6 héros charismatiques, disposant chacun d’une caractéristique spécifique , ainsi que d’un pouvoir spécial utilisable une seule fois au cours du jeu. Chaque héros dispose donc de son propre gameplay, de ses propres atouts et faiblesses.
  • Un environnement de jeu séparé en 4 zones (Volcan, Lagon, Jungle, Plage), disposant chacune d’une caractéristique favorisant ou handicapant tel ou tel personnage.
  • Du loot ! Des objets (armes, potions et autres) sont répartis sur toute la carte de manière aléatoire et donnent à chaque partie une variable aléatoire supplémentaire.
  • Le Tsunami ! A la fin de chaque tour, le Tsunami touche l’île et vient en réduire ses contours, favorisant ainsi le « rapprochement » entre les joueurs.

Actuellement sur la plate-forme de financement participatif Ulule, Tsunami Island Battle Royale est proposé à partir de 35 euros et il ne reste plus que 6 jours.