[CES] Jabra lance de nouveaux écouteurs sans-fil et un casque Elite 45h

Audio

Par Julie Hay le

La marque danoise dévoile deux nouveaux accessoires audio et annonce l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité “MySound”. Grâce à l’application Jabra Sound+, les utilisateurs vont pouvoir calibrer leurs appareils pour profiter d’une expérience personnalisée.

crédits : Jabra

Jabra continue sa conquête de l’univers de l’audio et propose deux nouveaux produits pour sa gamme. Au programme de cette année 2020, de nouveaux Earbuds Active et un casque Jabra Elite 45h à petit prix. Jabra a bien compris l’intérêt principal des écouteurs sans fil et mise sur une résistance accrue à l’eau et à la poussière pour s’imposer sur le marché. Cette nouvelle version embarque les même fonctionnalités que son prédécesseur, mais cette fois Jabra met l’accent sur le sport. Ainsi, les Earbuds Active 75t seront IP57 et pourront résister à la sueur et la poussière. Côté batterie, il faudra compter sur 7,5 heures d’autonomie avec une seule charge et 28 heures avec la boîte de transport. Ces écouteurs seront vendus un peu plus chers que la version de base, soit 199 euros contre 179,99 euros pour leurs prédécesseurs. Pour les couleurs, Jabra propose : Bleu Navy (février), Noir Cuivré (exclusivité Amazon, février), Noir Titanium, Gris (mars), Sienna et Mint (avril).

Pour les petites bourses, Jabra se lance dans l’entrée de gamme avec ses nouveaux  Jabra Elite 45h. Le casque supra-auriculaire proposera 40h d’autonomie pour seulement 99 euros. La marque promet qu’après seulement 15 minutes de charge, il sera possible de profiter de huit heures d’autonomie. Avec son Bluetooth 5.0, le casque permettra de passer des appels ou d’utiliser un assistant vocal. Les écouteurs de 40 mm offriront “une qualité audio incomparable” promet le constructeur.

crédits : Jabra

Une expérience personnalisée

Pour améliorer l’expérience d’écoute, Jabra va lancer cette année une nouvelle fonctionnalité. “Les utilisateurs passeront un test comprenant une série de bips dans l’application Jabra Sound +, qui calibre les écouteurs en fonction du profil unique de chaque utilisateur pour une expérience vraiment personnalisée” explique la marque dans un communiqué. Pour l’instant Jabra reste discret quant au lancement des produits. Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire à la newsletter pour connaître la date officielle de sortie, directement sur le site de Jabra. Il est aussi possible de précommander les Jabra Elite Active 75T.

Jabra Elite 65t Écouteurs...
4 987 Commentaires
Jabra Elite 65t Écouteurs...
  • Meilleur appel et qualité vocale. Son supérieur avec technologie 4 microphones. Codec...
  • Votre musique, comme vous voulez l'entendre. Personnalisez votre musique avec des profils...
  • Connectivité éprouvée. Une véritable stabilité 100% sans fil pour réduire les...
  • De l'énergie pour durer toute la journée. Jusqu'à 5 heures d'autonomie, 15 heures avec son...