Passer au contenu

Lime propose un abonnement hebdomadaire, le LimePass pour ses trottinettes électriques

Alors que la gréve rentre dans son 40e jour, Lime vient d’annoncer le lancement d’un nouvel abonnement pour permettre aux utilisateurs réguliers de bénéficier de tarifs réduits et de profiter de déblocages illimités pour la semaine. Lime est le premier opérateur en France à proposer une formule d’abonnement.

Credit : Lime

Une tarification hebdomadaire

Après le lancement du LimePass aux États-Unis et en Europe, la nouvelle offre d’abonnement est désormais disponible en France et à Paris. Les utilisateurs qui utilisent fréquemment Lime peuvent bénéficier de tarifs réduits. En effet, pour un tarif de 5,99 euros, le pass permet de supprimer les frais de déblocage durant toute la semaine, ce qui offre 1 euro d’économie par trajet. À titre d’exemple, un utilisateur qui aurait débloqué 2 fois par jour sa trottinette par semaine pour 14 euros de frais de déblocage se verra ainsi faire une économie de 8 euros, soit une réduction de 58%.

Une fonctionnalité simple d’utilisation

Le LimePass offre une activation illimitée de la trottinette pendant sept jours consécutifs (généralement 1 euro d’économie par voyage). C’est le premier modèle d’abonnement à être lancé dans l’industrie de la micromobilité. LimePass peut maintenant être réservé en France directement via l’application Lime dans le menu latéral. Le LimePass est activé au moment de l’achat et est
valable pendant sept jours dans la ville où le LimePass a été acheté.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. > la nouvelle offre d’abonnement est désormais disponible en France et à Paris
    J’avais zappé que Paris n’était pas en France

  2. Il était temps.
    Y’a quand même un vrai truc à faire chez les opérateurs avec de vrais abonnements. Ca va venir c’est sur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *