Netflix : Sex Education revient bientôt pour une saison 3 !

Série

Par Julie Hay le

C’est officiel, Sex Education aura le droit à une troisième saison. Sur Twitter, Netflix annonce que la série est renouvelée et que les épisodes arriveront “prochainement”.

Netflix

Réjouissez-vous, amateurs de Sex Education, la série sera de retour pour une saison 3. Sans grande surprise, Netflix décide de miser sur Otis et ses amis pour une nouvelle salve d’épisode. D’ailleurs, la plateforme en profite pour dévoiler une nouvelle vidéo qui pourrait révéler quelques indices. Alistair Petrie, aussi connu comme le principal Groff, s’improvise historien de l’art et dévoile quelques tableaux croustillants. Dans le lycée de Moordale, des portraits d’élèves sont placardés sur les murs et cet art visuel pourrait regorger de secrets.

Attention si vous n’avez pas terminé la saison 2 passez votre chemin, cet article contient des spoilers.

On retrouve d’abord Eric, qui joue avec une marguerite. Le personnage semble s’interroger sur les sentiments de l’élu de son cœur, mais peut-être pas celui que l’on imagine. S’il semble avoir choisi Adam, les mots que prononce Alistair Petrie remettent en question l’avenir de la série. “Eric, en train de se demander : Il m’aime, un peu, beaucoup, à la folie ? Ça vient d’un jeu français”. S’agirait-il d’une manière de nous rassurer sur la présence de Rahim au casting de cette saison 3 ? Rappelons que le personnage est français, étrange…

On peut aussi apercevoir Jackson qui rend un hommage au chef d’œuvre de William Shakespeare, Hamlet. Il tient un crâne, comme le personnage principal. Il faudra espérer qu’il ne connaisse pas le même sort tragique que son alter-ego. Enfin, on a un bref aperçu de la toile de Jean. Les “grenades, symboles de la fertilité” résultent de la conclusion de la saison et l’annonce de la grossesse du personnage. Va-t-elle garder l’enfant ?

Si pour l’instant aucune date n’est avancée par la plateforme, on peut imaginer qu’elle arrivera l’année prochaine sur nos écrans. Les deux premières saisons avaient été dévoilées en janvier, il en sera peut-être de même pour cette saison 3. Il va falloir s’armer de patience.

Promo
CHiQ U58G7N UHD 4K Smart TV,...
816 Commentaires
CHiQ U58G7N UHD 4K Smart TV,...
  • Type: TV (LED) avec écran de 146 cm (58 pouces), design en métal sans cadre
  • Résolution: 3840 x 2160 pixels (Ultra HD), dimensions sans pied: 128,9 x 7,1 x 74,6 cm, avec...
  • Réception: PAL / SECAM, DVB-T / T2 / C / S2, CI +, WLAN, LAN, Bluetooth (uniquement le son), 3...
  • Smart TV: quad core CPU,HDR (HDR10 , HLG), Amazon Prime Video, Netflix, YouTube, Maxdome,...