Chez Hasbro, des fusils Nerf inspirés de Halo

Gadget

Par Olivier le

Hasbro continue de décliner sa gamme de fusils à impulsion Nerf dans le monde du jeu vidéo ! Après des modèles Fortnite et Overwatch, le constructeur propose de nouvelles armes redoutables, griffées cette fois aux couleurs de Halo.

La saga créée par Bungie et désormais entre les mains de 343 Industries a assez logiquement inspiré Hasbro pour de nouveaux fusils à impulsion aux couleurs de Halo ! Trois modèles ont été adaptés à la gamme Nerf, qui seront tous commercialisés cet automne.

Un fusil motorisé mais pas automatique

Le premier, qui sera vendu 50 $, reprend le design du fusil d’assaut de Halo. Le MA40 contient jusqu’à dix projectiles ainsi qu’un mécanisme qui alimente en continu (jusqu’à épuisement des stocks) la chambre du canon. Contrairement aux jeux vidéo, ce fusil d’assaut Nerf n’est pas une arme automatique : un appui sur la gâchette enverra un seul projectile à la fois. Pour faire fonctionner le MA40, il faudra quatre piles vendues séparément.

Les deux autres fusils inspirés par Halo font partie de la gamme Microshots de Hasbro. Le premier est le SPNKr, basé sur le fusil double disponible dans le jeu. Il tire deux projectiles en un coup. Enfin, le constructeur a adapté le Needler, une des armes les plus iconiques de Halo. Le fusil tire un seul projectile à la fois. Ces deux modèles coûteront une dizaine de dollars chacun.

C’est à partir du 1er octobre qu’il sera possible de s’équiper de ces jouets, une date qui n’est bien sûr pas choisie au hasard : Halo Infinite sortira dans ces eaux-là. D’ailleurs, l’achat des fusils permettra de débloquer des contenus supplémentaires dans le jeu !

Source: Hasbro