Coronavirus : la sortie du nouveau James Bond “No Time To Die” est repoussée à novembre !

Cinéma

Par Gregori Pujol le

Conséquence du Coronavirus, MGM et Universal ont annoncé que le dernier James Bond “No Time To Die”, sortirait finalement dans les salles en novembre !

Réalisé par Cary Joji Fukunaga, le film devait débarquer dans les salles le 8 avril 2020, mais il sortira finalement le 12 novembre au Royaume-Uni et le 25 novembre aux Etats-Unis, la date française est attendue. C’était à prévoir puisque ces derniers jours, à cause de l’épidémie mondiale de Coronavirus, les différentes tournées promotionnelles du film étaient au fur et à mesure annulées.

Pour la dernière fois incarné par Daniel Craig, James Bond n’aura pas le temps de tergiverser à en croire les dernières bandes-annonces publiées. L’heure ne semble plus à la franche camaraderie entre Madeleine Swann (Léa Seydoux) et 007. Peu importe, il semblerait qu’après avoir pris une énième retraite anticipée, James Bond fasse un retour à l’action et cette fois-ci aux côtés de Lashana Lynch. L’actrice, aperçue dans Captain Marvel, incarnera un nouvel agent énigmatique.

Dans ce 25e opus de la saga James Bond, réalisé par Cary Joji Fukunaga et intitulé “Mourir peut attendre” en français, bon nombres de personnages iconique de la saga seront de retour, à l’image de Naomie Harris dans le rôle de Moneypenny, Ralph Fiennes dans celui de M et Ben Whishaw qui incarnera une nouvelle fois Q.