The Division 2 débarque sur Stadia le 17 mars

Jeux Vidéo

Par Julie Hay le

Un an après sa sortie sur console, The Division 2 débarque enfin sur Google Stadia. Le jeu profite d’une nouvelle extension qui nous emmène à nouveau au cœur de New-York. Le jeu et son extension rejoindront le catalogue le 17 mars prochain.

Crédits : Ubisoft

Stadia étoffe son catalogue avec The Division 2. Quelques jours après le déploiement de l’extension “Warlords of New York” sur PC, Playstation 4 et Xbox One, le jeu va rejoindre l’offre de cloud-gaming de Google. Le jeu d’action RPG, développé par Massive Entertainment, permet aux joueurs d’incarner un agent du Strategic Homeland Division, sept mois après les événements du premier opus. Cette fois-ci dans les rues de Washington, vous allez devoir affronter les factions ennemies pour rétablir l’ordre et empêcher la société de sombrer dans le chaos. En plus du jeu, sorti en 2019, les utilisateurs de Stadia vont pouvoir profiter de l’extension qui opérera un retour au cœur de Manhattan. Sur son site, Ubisoft annonce également que les joueurs PC et Stadia pourront collaborer et qu’il sera possible de bénéficier de la cross-progression. Pour ce faire, il suffira de lier les comptes Stadia et U-play et ainsi synchroniser son avancement dans le jeu entre ses appareils.

Stadia n’a pas encore révélé le prix de l’offre, mais le jeu et l’extension sont proposés à partir de 39,99 euros sur Uplay. L’ultimate edition, qui donne accès à certains bonus, est quant à elle vendue à 59,99 euros. Parmi les titres disponible sur le service de cloud-gaming, on retrouve Assassin’s Creed Odyssey, Ghost Recon : Breakpoint ou encore Red Dead Redemption 2. Pour l’instant, Google Stadia n’est accessible que grâce à l’achat du pack fondateur, à 129 €. Pour profiter gratuitement de Stadia, il faudra patienter encore un peu puisque le lancement de l’offre Base est prévu cette année et devrait logiquement arriver d’ici peu. 

SAMSUNG TV QLED QE55Q950R 8K
  • 138 cm (55'),TV connectée Tizen,123.3 x 77.7 x 3.4 cm,60 Watts,x4,x3