James Bond : une première bande-annonce explosive pour Mourir peut attendre

Cinéma

Par Julie Hay le

Il est de retour. Dans une première bande-annonce, le dernier James Bond incarné par Daniel Craig se dévoile un peu plus. Nouveaux personnages, nouveaux antagonistes, la franchise revient pour un nouvel épisode.

C’est l’ultime tour de piste pour Daniel Craig. Le plus célèbre des espions revient pour de nouvelles aventures et se dévoile dans une première bande-annonce. Pour la dernière fois incarné par Daniel Craig, James Bond n’aura pas le temps de tergiverser à en croire les premières images. L’heure ne semble plus à la franche camaraderie entre Madeleine Swann (Léa Seydoux) et 007. Peu importe, il semblerait qu’après avoir pris une énième retraite anticipée, James Bond fasse un retour à l’action et cette fois-ci aux côtés de Lashana Lynch. L’actrice, aperçue dans Captain Marvel, incarnera un nouvel agent énigmatique.

crédits : Metro-Goldwyn-Mayer

Il semblerait que Franz Oberhauser fasse une apparition dans ce nouveau long-métrage. Il ne sera visiblement pas l’antagoniste principal, cette fois-ci incarné par Rami Malek. Si on n’en sait encore que très peu, de ce méchant masqué, Bond aura du pain sur la planche alors que les secrets de son ancienne amoureuse Madeleine Swann referont surface.

Réalisé par Cary Joji Fukunaga, le film débarque dans les salles en avril 2020. Bon nombres de personnages iconique de la saga seront de retour, à l’image de Naomie Harris dans le rôle de Moneypenny, Ralph Fiennes dans celui de M et Ben Whishaw qui incarnera une nouvelle fois Q.