Call of Duty : ajout du mode solo dans Warzone et remake de MW2 en approche

Jeux Vidéo

Par Remi Lou le

Alors que le monde commence à se confiner, Activision a définitivement bien choisi son moment pour lancer son Battle Royale free-to-play : Call of Duty Warzone. Le titre se dote dorénavant d’un mode solo, et certaines rumeurs évoquent l’arrivée prochaine de la version Remastered de Modern Warfare 2, paru en 2009.

Crédits : Activision

En seulement trois jours, Call of Duty : Warzone – la nouvelle extension gratuite de type Battle royale de la franchise – dépassait déjà les 15 millions de joueurs, dépassant de ce fait le démarrage monstre d’Apex Legends à sa sortie. Si le titre est définitivement plébiscité, et cela d’autant plus pendant cette période de confinement lié à l’épidémie de COVID-19, Activision n’a pas fini de nous surprendre en lançant le mode solo de son Battle Royale !

Auparavant, il était uniquement possible de jouer au titre en escouade de trois joueurs. Il sera dorénavant possible de se parachuter seul dans l’immense carte du jeu, et d’en découdre avec 149 autres personnes pour tenter de finir Top 1. Dans ce mode, il sera toujours possible de revenir sur la map en gagnant un duel contre un autre joueur tombé au combat dans le Goulag, en 1VS1. Ce format devrait logiquement être prochainement rejoint par d’autres dans les prochaines semaines, puisque Infinity Ward – développeur du titre – a d’ores et déjà indiqué qu’il travaillait sur des parties allant jusqu’à 200 joueurs.

Remake de Modern Warfare 2 en approche ?

Autre nouveauté dans l’univers de la franchise Call of Duty : l’arrivée d’un nouveau remake ! Call of Duty : Modern Warfare 2 – considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs titres de la franchise – fait à nouveau parler de lui. L’an dernier, un fiche concernant un certain Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered faisait son apparition au PEGI, et c’est désormais au tour d’un célèbre influenceur dans l’univers gaming – TheGamingRevolution – d’annoncer l’arrivée du titre dans les mois à venir. S’il s’agit d’une rumeur qu’il convient de prendre avec prudence, on doit à TheGamingRevolution le crédit d’avoir vu juste de nombreuses fois par le passé en ce qui concerne la franchise.

Un autre tweet suggère qu’Activision pourrait dévoiler la date de sortie de cette version remastered de Modern Warfare 2 au même moment que celle du prochain opus de la franchise, soit en mai ou en juin prochain.

Source: Engadget