Passer au contenu

[Bon Plan] 15% de réduction avec le code PFMIFAN15 sur les produits Xiaomi, voici les meilleures offres !

eBay propose actuellement 15% de réduction avec le code PFMIFAN15 sur différents produits Xiaomi durant le Mi Fan Festival ! Voici notre sélection des meilleures offres.

Trottinette électrique Xiaomi M365 à 254,99 euros Rupture de stock !

On ne présente plus cette excellente trottinette électrique de Xiaomi ! D’un poids de 12,5kg, cette trottinette électrique peut aller jusqu’à 25km/h et dispose d’une batterie de 280Wh. Elle est également équipée de LED à l’avant et à l’arrière, d’un frein ABS et se plie en 3 secondes. Enfin, elle est connectée à votre smartphone et offre une autonomie d’environ 30 km.

Xiaomi Mi 9T 128Go + 6Go à 254,99 euros

Avec le Mi 9T, Xiaomi propose un smartphone haut de gamme à un prix défiant toute concurrence. L’appareil dispose d’un écran AMOLED borderless de 6,39 pouces FHD+ sans encoche ni poinçon, équipé d’un lecteur d’empreinte sous l’écran. La dalle couvre d’ailleurs 91,9% de la face avant. Il affiche un système de caméra rétractable dit pop-up, tandis que la partie dorsale laisse entrevoir un joli design « holoreflexif ».

Côté hardware, il embarque un SoC Snapdragon 730, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage (non extensible), ainsi qu’une batterie de 4000 mAh. La connectique est complète avec une puce NFC, un port USB-Type-C et un jack 3,5 mm. La photo sera assurée par un triple module dorsal avec un APN principal de 48 Mpx (un IMX582) ouvrant à f/1,75, couplé à un grand-angle de 13 Mpx (f/2,4) et un téléobjectif de 13 Mpx (f/2,4).

Xiaomi Dreame V10 à 204 euros

Le Dreame V10 est multifonctionnel et satisfera les plus maniaques. Il nettoie les sols, les lits, les voitures… et mêmes les claviers. L’appareil est livré avec 5 outils de nettoyage pour s’attaquer à tout type de sol : une brosse-rouleau principale souple, une brosse nettoyante anti-acariens, une brosse à épousseter 2 en 1, un embout suceur 2 en 1 plat passe partout et un tube extensible. Le tout facilement rangeable dans un dock de chargement mural.

Un aspirateur-balai puissant

L’aspirateur embarque un moteur basé sur la troisième génération des moteurs brushless à haute vitesse de 100000 rpm Space 3.0 Turbo, optimisé pour plus d’efficacité, avec une puissance est de 450W, qui assure une puissance d’aspiration totale de 140AW et 22000Pa.
Même si la puissance a été augmentée, cela n’a pas eu de répercussions sur l’autonomie, qui va jusqu’à 60 minutes, et s’offre même 25% d’autonomie en plus en mode «Strong». Le Dreame V10 bénéficie aussi du système de refroidissement SMART COOL 3.0 qui est spécialement conçu pour optimiser les performances du moteur et de la batterie.

L’aspirateur balai Dreame V10 dispose, pour la première fois d’un nouveau système de réduction et absorption du bruit nommé Gedebao. Il s’agit d’une mousse spécialement conçue pour réduire les bruits d’aspiration de l’aspirateur. Enfin, le Dreame V10 utilise un système de filtration cyclonique HEPA qui peut capturer les poussières et les allergènes jusqu’à 99,9%.

Xiaomi Redmi Note 8 4Go + 128Go à 157 euros

Successeur du populaire Redmi Note 7, ce nouveau modèle embarque notamment un écran de 6.3 pouces avec une définition 2340 x 1080 pixels, et il est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 665 octa-core. Le Redmi Note 8 embarque à l’arrière une caméra principale de 48 mégapixels, un deuxième appareil photo de 8 mégapixels, ainsi qu’un double capteur de 2 mégapixels. Devant, on retrouve un appareil photo de 13 mégapixels.Il est aussi équipé d’un d’une capacité de 64 Go ou 128 Go (+ port microSD) avec 4 ou 6 Go de RAM, et une batterie de 4 000 mAh, le tout sous MIUI 10 basé sur Android 9 Pie. Ses dimensions sont de 8.35 mm x 158.3 mm x 75.3 mm pour 190g.

 

Xiaomi Dreame V9 à 152,99 euros

Le Dreame V9 est multifonctionnel et satisfera les plus maniaques. Il nettoie les sols, les lits, les voitures… et mêmes les claviers. L’appareil est livré avec 4 outils de nettoyage pour s’attaquer à tout type de sol : la brosse extra-douce avec moteur intégré pour les planchers de bois et carreaux de céramique, la brosse à acariens pour les matelas et tissus, le pinceau pour les claviers par exemple, la buse plate pour les coins et crevasses. Le tout facilement rangeable dans un dock de chargement mural.

Le design léger (1,5 kg sans la tête) et fonctionnel du Dreame V9 permet de vider en un clic son contenu et de nettoyer très facilement toutes ses pièces, puisqu’elles sont toutes lavables (sauf le moteur).

Un aspirateur-balai complet

Equipé d’une structure aérodynamique et associé à une technologie à 9 cyclones, le Dreame V9 offre une aspiration de 100 AW et jusqu’à 100 000 tr / min. Cet aspirateur-balai est puissant mais également silencieux avec un niveau sonore de 72 dB en mode silencieux. Autre atout, l’appareil sépare efficacement les particules de poussière sans s’obstruer. Il offre une aspiration jusqu’à 30 minutes, capable de nettoyer 160 m² avec une seule charge.

Enfin, le Dreame V9 possède un moteur spécialisé qui aide à éliminer les acariens et autres allergènes. Doté d’un filtre HEPA, l’aspirateur permet de capturer jusqu’à 99,97% des particules aussi petites que 0,3 micron – telles que la poussière, le pollen, les squames d’animaux domestiques, les cheveux, la fourrure, etc.

Xiaomi JIMMY JV51 à 101 euros

Cet aspirateur balais Xiaomi JIMMY JV53 est un concurrent des Dyson, mais avec un rapport qualité/prix imbattable. Ce dernier embarque donc un moteur numérique 100 000 tr / min avec une puissance d’aspiration effective de 125Wa (425W) en mode Turbo et un bruit jusqu’à 78dBa. On retrouve notamment une filtration HEPA avec taux d’élimination de 99,97% et il offre un diamètre de 50 mm avec une grande entrée d’air. Sa batterie au lithium amovible promet une autonomie jusqu’à 45 minutes. Enfin, le volume de son bac à poussière est de 0.5 litre, la partie principale est assez légère avec 1,46kg, et il est livré avec plusieurs brosses (anti-acariens, sol, cheveux, etc.).

 

Xiaomi Redmi Airdots à 29,74 euros

Très similaire aux Xiaomi AirDots, cette version Redmi embarquent une autonomie est de 4 heures en utilisation (40mAh), mais le boîtier de rechargement (300mAh) offre lui une autonomie de 12 heures ce qui permet trois recharges complètes avant de devoir brancher le tout sur secteur. Cette paire d’écouteurs “true wireless” utilise le Bluetooth 5.0.

Robot aspirateur Roborock S5 Max à 399 euros

Dévoilé à l’IFA 2019 de Berlin à la rentrée, le Roborock S5 Max est un aspirateur-robot connecté qui fait partie des plus complets du marché. En plus de l’aspiration du sol, le Roborock S5 Max propose de laver votre sol avec sa serpillère intégrée et son réservoir de 290 mL capable de nettoyer près de 200 m² de surface sans jamais avoir besoin de remettre de l’eau. Bien sûr, il dispose de toutes les fonctionnalités typiques de la marque, avec notamment la présence d’une dizaine de capteurs intégrés dont un télémètre laser, ce qui permet à l’aspirateur-robot d’appréhender son environnement avec précision et de dresser une carte du logement nettoyé.

Xiaomi Mi Band 4 à 25 euros

Le Mi Smart Band 4 est équipé d’un tout nouvel écran couleur AMOLED, permettant aux utilisateurs de visualiser les statistiques, les messages et les notifications de fitness. Il est également équipé d’une batterie de 135 mAh et offre jusqu’à 20 jours d’autonomie. En plus des fonctions de suivi de santé et de l’activité des générations précédentes, le Mi Smart Band 4 offre maintenant un mode de suivi de la nage. Ses dimensions sont de 46.9 x 17.9 x 12 mm pour un poids de 22g.

 

Le Mi Smart Band 4 conserve un design (les bracelets du Mi Band 3 sont mêmes compatibles), mais offre une toute nouvelle interface utilisateur pour une navigation facile, une fonction de verrouillage automatique lorsqu’elle est retirée du poignet de l’utilisateur et des commandes pour la lecture de musique sur les smartphones.

Robot aspirateur Roborock S50 à 280 euros

Le S50 est l’aspirateur référence chez Xiaomi. Complet, ce dernier fonctionne via l’app Mi Home et dispose de nombreuses fonctionnalités.

Balayage et nettoyage des sols

  • Double nettoyage: balayer d’abord puis nettoie le sol (jusqu’à 60 minutes)

Planification intelligente des itinéraires

Laser Distance Sensor (LDS) permet au robot de scanner son environnement à 360 degrés, 1800 fois par seconde, avec l’algorithme de localisation et de cartographie simultanées pour cartographier les intérieurs de votre maison, puis fournit des itinéraires de planification en temps réel, nettoyage des bords suivi par Nettoyage en Z en fonction de l’environnement

Télécommande APP

Zone de nettoyage personnalisée est disponible, un seul clic pour définir où vous voulez nettoyer avec la carte via l’app Mi Home sur votre téléphone

2000Pa Super Suction

Avec une forte puissance, le robot absorbe tous les débris, les billes d’acier, le soja, la poussière, le millet ou tout autre déchet.

Assistant puissant

  • Obstacle d’escalade de 2cm
  • Pare-chocs en caoutchouc de 2 mm
  • Capteur de pression LDS à 360 degrés
  • 4 capteurs d’escalier anti-chute
  • Capteur de bord laser 10mm
  • Mise hors tension automatique après avoir quitté le sol
  • Capteur automatique à recharge automatique

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *