Après la console et la manette, Cyberpunk 2077 s’offre deux casques collectors

Audio

Par Felix Gouty le

La marque de casques SteelSeries commercialise dès aujourd’hui deux casques Arctis 1 Wireless inspirés de l’univers du prochain jeu « Cyberpunk 2077 » ainsi qu’une série d’accessoires pour customiser votre casque Arctis Pro.

Cyberpunk 2077, le jeu, n’est peut-être pas sorti ce mois-ci comme prévu initialement, mais les joueurs auront déjà de quoi l’accueillir le 17 septembre prochain. La semaine dernière, le design d’une manette de Xbox One à l’effigie de Johnny Silverhand, personnage du jeu interprété par Keanu Reeves, a fuité sur le portail canadien de la boutique en ligne d’Amazon. Quelques jours plus tard, Microsoft s’est empressé de dévoiler officiellement ce Xbox One Controller (déjà disponible aux États-Unis et sur le site de Microsoft, en France) aux côtés d’une console Xbox One X spéciale Cyberpunk 2077, en édition limité, après avoir été découverte au terme d’une chasse au trésor numérique initiée auprès des abonnés de la firme sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, ce lot collector est rejoint par une série de casques sans fil spécialement conçus pour jouer au titre de CD Projekt RED sur Xbox One.

La marque SteelSeries, experte en matière de casques et de gadgets audio gaming, vient effectivement de se qualifier comme « le partenaire audio officiel de Cyberpunk 2077. » Pour le prouver, elle a lancé la commercialisation de deux casques collector ainsi qu’un ensemble d’accessoires de customisation inspirés de l’univers de Night City. Les deux premiers reprennent le modèle de l’Arctis Wireless 1 mais s’accompagnent d’un adaptateur USB-C vers USB-A pour compenser l’absence de port USB-C sur la Xbox One. Ces deux casques, déjà disponibles pour 129 euros chacun, sont ainsi compatibles non seulement avec la console de Microsoft mais aussi avec des smartphones, des ordinateurs ou encore une Nintendo Switch par exemple. Le premier rappelle le groupe de rock fictif de Johnny Silverhand, Samurai, tandis que l’autre, flanqué du logo Cyberpunk, fait plutôt référence au Netrunner, une classe de personnage que le joueur pourra incarner. Enfin, les propriétaires d’un casque Arctis Pro (à environ 349 euros) peuvent se doter d’un des trois ensembles de plaques et de bandeaux customisés, chacun à 34,99 euros sur le site de SteelSeries.

SteelSeries Arctis 1 -...
  • Adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS4, Xbox et Switch via une connexion...
  • Doté du même paysage sonore emblématique que la gamme Arctis primée, mettant en relief les...
  • Micro détachable ClearCast avec annulation des bruits de fond - pour une clarté de son...
  • Un serre-tête renforcé d'acier pour un ajustement parfait et une durabilité accrue