Disney+ va diffuser une série documentaire sur les making-off de The Mandalorian

Série

Par Elisa le

À partir du 4 mai prochain et chaque vendredi, Disney+ diffusera une série documentaire sur les making-off de The Mandalorian.

Le Mandalorian de Disney+ et de l'univers Star Wars.
Crédits : Disney+ / Lucasfilm.

À l’occasion de la Journée mondiale de Star Wars le 4 mai prochain (en référence à la prononciation de la date en anglais, May the 4th) , Disney+ va diffuser une série documentaire découpée en 8 épisodes, Les Making-of : The Mandalorian.

La série qui a commencé sa diffusion aux États-Unis en novembre 2019, a connu un franc succès et est devenue un véritable phénomène pour les fans de la franchise de la guerre des étoiles. L’histoire se déroule 5 ans après Le Retour du Jedi et 25 ans avant Le Réveil de la Force et raconte l’histoire d’un mercenaire mandalorien, Din Djarin surnommé Mando, qui accepte un contrat visant à capturer un mystérieux personnage.

Crédits : Disney+ / Lucasfilm.

Grâce au documentaire Les Making-of : The Mandalorian, nous aurons l’occasion de découvrir toutes les coulisses de la première série Star Wars en prises de vue réelles, de voir le fonctionnement des décors aux écrans géants, les secrets de tournage et surtout la création de Bébé Yoda, ce personnage qui a nous a tous fait fondre. La série documentaire regroupera des interviews des intervenants sur la série autour de tables rondes avec notamment Brice Dallas Howard, Taika Waititi, Dave Filoni qui ont réalisé des épisodes de la série, mais également Pedro Pascal qui incarne Le Mandalorien, Gina Carano qui jour le rôle de Carasynthia “Cara” Dune, ainsi que Jon Favreau, le créateur et scénariste de la série.

Avec le succès qu’elle a eu et surtout la fin de son dernier épisode, la série The Mandalorian ne pouvait pas s’arrêter là : la deuxième saison est déjà prévue pour une diffusion à l’automne 2020, et même la saison 3 est déjà commandée et en pré-production !

Les épisodes de Les Making-of : The Mandalorian seront diffusés tous les vendredis à partir du 4 mai. D’ici là vous aurez le temps de découvrir l’univers de la série de 6 épisodes de The Mandalorian disponible en streaming sur la plateforme Disney+ !

S'abonner à Disney+