La diffusion de la 23e saison de la série animée Pokémon commencera en juin !

Série

Par Olivier le

Les Pokémon, c’est une histoire d’amour qui dure ! Les jeux ont leurs adeptes, mais la série animée compte aussi de nombreux fans, souvent les mêmes évidemment, mais pas forcément. La diffusion de la 23e saison (!) débutera en juin.

Le bulldozer Pokémon est inarrêtable. Entre les jeux et les produits dérivés, il y a de quoi se noyer et la Pokémon Company ne cesse d’en ajouter, bien sûr. L’entreprise a annoncé la diffusion prochaine de la 23e saison de la série animée, baptisée La série Pokémon : Les Voyages. Sacha et Pikachu vont vivre de nouvelles aventures !

Sacha à l’assaut du monde

Cette nouvelle saison débutera par l’arrivée de Sacha au laboratoire Cerise, un centre de recherche qui étudie les mystères des Pokémon de chaque région. Le dresseur y fait la connaissance de Goh, un garçon comme lui passionné par les créatures. Comme on pouvait s’y attendre, les deux vont faire équipe et devenir des chercheurs associés au service du professeur Cerise.

Sachant que Goh s’est donné pour objectif d’attraper un Pokémon de chaque espèce, et notamment Mew, on imagine que cette saison sera riche en aventures et en combats. En France, la série sera diffusée à partir du mois de juin sur Canal J, une chaîne payante du groupe M6. Elle précisera le rythme de diffusion des épisodes en mai.

Aux États-Unis et sans doute ailleurs dans le monde, c’est Netflix qui diffusera la série. Les douze premiers épisodes seront ainsi disponibles dès le 12 juin, avec une cadence de 12 épisodes tous les trois mois pendant toute la durée de la saison.

Source: Pokémon