Amazon Games : la bêta fermée de New World sera disponible en juillet

Jeux Vidéo

Par Julie Hay le

Avec un peu de retard, New World arrivera sur PC le 25 août prochain. Le MMO développé par Amazon Studios s’offre une bande-annonce pour l’occasion et un accès anticipé sur inscription. Dès la 23 juillet, certains joueurs pourront découvrir New World dans une bêta fermée.

Crédits : Amazon Games

Amazon a profité du PC Gaming Show pour donner des nouvelles de son très attendu New World. Le MMO, qui sortira le 25 août prochain, s’offre une nouvelle bande-annonce et en profite pour dévoiler le système de combat qui sera au cœur du jeu. New World proposera un monde ouvert et plongera les joueurs dans les décors de l’île hantée de l’Arternum. Il faudra alors coloniser cette terre fictive, affronter d’autres joueurs et récupérer des ressources pour fabriquer des objets. Dans la vidéo, on aperçoit plus longuement les combats musclés contre les goules et les monstres. Contrairement à d’autres jeux, les réflexes tactiques auront autant d’importance que les statistiques et il sera possible d’affronter jusqu’à 100 joueurs. Il y a quelques jours, Amazon avait aussi donné quelques informations sur le système de progression des personnages. Au lancement du jeu, chaque personnage disposera de 5 caractéristiques qu’il faudra faire évoluer à chaque niveau gagné. On retrouve la force, la dextérité, l’intelligence, la concentration et la forme. La limite des points pour chaque catégorie est fixée à 60, et au-delà, il faudra utiliser des talismans pour continuer sa progression.

New World marque le lancement d’une collection PC pour Amazon Games. C’est BreakAway qui devait ouvrir le bal, mais la sortie du jeu avait été annulée en 2018. Pour rappel, Amazon a déjà lancé son premier jeu free-to-play Crucible. Ce jeu de tir à la troisième personne avait déjà connu plusieurs reports avant de sortir le 20 mai dernier. Pour découvrir New World en avant-première, il faudra s’inscrire via ce lien. Si la sélection aura lieu par tirage au sort, les joueurs qui ont pré-commandé le jeu pourront en profiter automatiquement dès le 23 juillet prochain.

Promo
Megaport PC Gamer Platin AMD...
327 Commentaires
Megaport PC Gamer Platin AMD...
  • Processeur 6-Core AMD Ryzen 5 2600 6 x 3.4GHz / 16 Go DDR4-DDR 2400 MHz / Disque dur 1 To...
  • Carte mère ASUS PRIME A320M-K / Windows 10 64 Bits Français / USB3.0 / WiFi
  • Carte graphique NVIDIA GeForce GTX1660 6 Go DDR5 / Tour gaming Hunter RGB
  • Megaport offre 24 mois de garantie sur tous les PC.