Samsung fait lui-même fuiter le Galaxy Note 20 Ultra

Smartphone

Par Remi Lou le

Des images d’un supposé Galaxy Note 20 Ultra dans son coloris « Mystic Bronze » semblent s’être accidentellement retrouvées sur le site web russe de Samsung.

Source : Samsung Russie

Il faudra attendre août avant la présentation de la future gamme de Galaxy Note 20 de Samsung, mais on peut déjà jeter un œil à ce qui semble être de premières images officielles du smartphone. Sur le site officiel russe de Samsung, certains utilisateurs ont pu découvrir un appareil inconnu au bataillon en se baladant sur la page du Galaxy Note 10. Avec sa couleur bronze et son imposant bloc photo, l’appareil présent sur les images n’a rien d’un Galaxy Note déjà connu, mais présente en revanche toutes les caractéristiques attendues sur le futur Galaxy Note 20 Ultra, qui devrait se doter d’un coloris « Mystic Bronze ». Tout laisse à croire que ces images, depuis supprimées, ont été publiées par erreur et qu’elle dévoilent bien le futur fleuron du constructeur.

Si le Galaxy Note 20 Ultra ressemble vraiment à cela, Samsung signerait probablement l’un des meilleurs designs de l’année (en attendant l’iPhone 12 ?). Après un Galaxy S20 Ultra au look très fade, le soi-disant Galaxy Note 20 Ultra exposé dans ces images du constructeur semble appartenir à un segment autrement plus haut de gamme de smartphones. Le bloc photo, notamment, semble avoir été largement retravaillé pour faire en sorte que tous les capteurs soient de la même taille, même le zoom périscopique.

Source : Samsung Russie

D’après les dernières rumeurs à son sujet, la gamme de Galaxy Note 20 se déclinerait en trois modèles, à la manière des derniers Galaxy S20. Le Galaxy Note 20 Ultra, qui devrait être le modèle présent sur ces images en fuite, pourrait opter pour une configuration photo identique à celle qu’on peut retrouver sur le Galaxy S20 Ultra et avoir droit à un écran de 7 pouces. Le Galaxy Note 20+ devrait quant à lui se contenter de 6,7 pouces, et le Galaxy Note 20 de 6,4 pouces. On devrait également y retrouver la plupart des nouveautés déjà présentes sur la gamme S20, à commencer par le taux de rafraîchissement à 120 Hz, la prise en charge de la 5G et un SoC Exynos de dernière génération dans nos régions. Reste à attendre le mois d’août et la présentation officielle du smartphone pour en avoir le cœur net.

Samsung Galaxy Note 10+ -...
361 Commentaires
Samsung Galaxy Note 10+ -...
  • Écran Infinité 6,8" dynamique AMOLED
  • Charge ultra rapide jusqu'à 45W
  • Stockage 256 Go.Résolution: 2280 x 1080 (FHD+)
  • S Pen connecté navigation par gestes
Source: Cnet.com