Amazon dévoile un bêtisier de The Boys pour patienter jusqu’à la saison 2

Série

Par Julie Hay le

En attendant de revoir The Boys sur nos écrans, on peut regarder le bêtisier de la saison 1. 3 minutes de pur délire qui nous donne envie de très vite retrouver la joyeuse bande.

Crédits : Amazon Prime

La fine équipe de The Boys va revenir pour de nouvelles aventures. La série, qui avait connu un succès retentissant à sa sortie, s’offre une seconde saison dès le 4 septembre prochain. Pour patienter jusqu’à la date fatidique, Amazon réserve un cadeau aux fans. La plateforme dévoile sur Youtube un bêtisier de la première saison, à l’image de la série, délirant et un brin trash. “Tous les héros craquent sous la pression” annonce la description de la vidéo sur Youtube. On y voit notamment Antony Starr (Homelander) détruire un élément de décors, l’acteur n’a visiblement rien à envier à son personnage. On découvre aussi que Dominique McElligott, qui incarne Queen Maeve dans la série, ne fait pas dans la dentelle lorsqu’il s’agit de se battre et le cascadeur s’en souviendra sûrement.

Pour rappel, The Boys plonge le spectateur dans un monde fictif où les super-héros règnent en maître. Avides de gloire et de célébrité, ces vils personnages n’hésitent pas à enfreindre la loi pour parvenir à leurs fins. Loin d’être des enfants de cœur eux aussi, une bande de justiciers menée par Billy Butcher décide de passer à l’action et de les réduire à néant.

***attention spoilers ***

Si pour l’instant les détails de l’intrigue de cette saison 2 restent secrets, on sait déjà qu’une nouvelle héroïne rejoindra l’équipe des super-héros. Elle a été brièvement présentée dans une vidéo promotionnelle, dont nous vous parlions cette semaine. Cette nouvelle saison explorera aussi le passé de Billy Butcher qui est pour l’heure absent des bande-annonces. Sa femme, qu’il croyait morte, est bien vivante et élève en secret l’enfant de Homelander. Il y a fort à parier que cette résurrection soudaine n’a pas été facile à digérer pour le personnage. Le reste de l’équipe est quant à lui contraint à la clandestinité après la mort de Translucent.

THE BOYS T02
21 Commentaires
THE BOYS T02
  • Panini (Publisher)