The Boys : la nouvelle héroïne Stormfront se dévoile dans un extrait

Série

Par Julie Hay le

La série “The Boys” revient sur Amazon Prime Video en septembre prochain. Pour faire patienter les fans, la plateforme dévoile de nouveaux extraits centrés sur la nouvelle super-héroïne. Sur YouTube, Amazon a aussi diffusé les trois premières minutes du premier épisode de la série.

Crédits : Amazon Prime Video

On va enfin retrouver la fine équipe de The Boys. La série saluée par les amateurs de comics s’offre une saison 2, qui sera diffusée à partir du 4 septembre prochain sur Amazon Prime Video. Cette nouvelle salve d’épisodes permettra notamment de retrouver les 7, l’équipe de super-héros d’élite opposée aux protagonistes. Après la mort de Translucide, une nouvelle héroïne rejoint la bande et ce n’est pas vraiment du goût de Homelander. Le leader de l’équipe ne voit pas vraiment d’un bon œil l’arrivée de cette accro aux réseaux sociaux : Stormfront. Dans un nouvel extrait ci-dessous, Amazon nous donne un premier aperçu de la super-héroïne jouée par Aya Cash (Le Loup de Wall-Street). On retrouve Homelander et Maeve en pleine campagne publicitaire pour l’armée. Les deux personnages sont investis d’un message : ils doivent appeler les américains à lutter contre le crime. Mais la rencontre avec Stormfront est loin d’être amicale.

Sur YouTube, Amazon a aussi dévoilé les trois premières minutes du premier épisode de la saison 2. Sur “Sympathy for the Devil” des Rolling Stones (ça ne s’invente pas), on retrouve Giancarlo Esposito, désormais à la tête de la société Vought. Il travaille apparemment sur un contrat avec les forces armées et les détails ne sont pas vraiment rassurants : les super-héros se mêlent désormais aux affaires de l’État. On retrouve aussi Black Noir, en pleine mission. Le personnage s’en prend à un autre super-héros, en Syrie. On est en revanche sans nouvelle de Hughie (Jack Quaid), Billy Butcher (Karl Urban) et la Crème (Laz Alonso). Contrainte à la clandestinité, la fine équipe se prépare certainement à l’offensive. Pour rappel, la série d’Eric Kripke (Timeless) est adaptée des comics éponymes de Garth Ennis et Darick Robertson. Le showrunneur s’est, à de nombreuses reprises, affranchi du matériau de base. On ne s’étonnera donc pas de voir la série prendre une nouvelle direction. Il faudra espérer que cette nouvelle salve d’épisodes soit aussi “trash” et réjouissante que la première saison.