Passer au contenu

Connecter son sextoy à Animal Crossing sur Nintendo Switch ? C’est possible !

Atteindre l’orgasme en creusant des trous dans Animal Crossing : New Horizons sur Switch ? C’est désormais possible grâce à cet ingénieux utilitaire open source, qui permet de synchroniser la console de Nintendo avec un sextoy connecté.

Crédits : Nintendo

Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch se sera clairement imposé comme l’un des titres vidéoludiques majeurs du confinement que nous avons traversé. Après seulement un mois d’exploitation, le jeu avait ainsi atteint les 5 millions de copies digitales vendues aux États-Unis, avant de se hisser temporairement à la première place des ventes en mars dernier. Maintenant que la vie repart peu à peu, vous souhaitez remettre un peu de piment durant vos sessions sur Animal Crossing : New Horizons ? Grâce à l’idée saugrenue d’un ingénieux développeur, il est désormais possible de lier le titre de Nintendo à… un sextoy connecté, pour allier les plaisirs. Comme le décrit Vice, un développeur répondant au nom de Kyle Machulis a en effet conçu un petit logiciel permettant à la console de Nintendo de communiquer ses capacités haptiques avec des jouets sexuels connectés. Par défaut, le système mis au point fait vibrer le sextoy dès lors que le joueur donne un coup de pelle, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

Comme l’indique le développeur, il est également possible de mettre en place un piège et d’engouffrer son personnage à l’intérieur plutôt que d’appuyer frénétiquement sur la touche A pour donner des coups de pelle à la chaîne. Pendant que votre alter-ego d’Animal Crossing se débattra dans le piège ainsi creusé, le sextoy continuera de vibrer jusqu’à l’orgasme, indique le créateur de l’utilitaire. Celui-ci est open-source, disponible gratuitement par ici sur GitHub. Notons que cette fonction est aussi bien disponible pour des plaisirs solitaires qu’en multijoueur, l’un des intérêts majeurs du titre de Nintendo.

[amazon box=”B0821XHJB6″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *