The Boys : la saison 2 de la série Amazon Prime Video s’offre un trailer mouvementé

Série

Par Anne Cagan le

Butcher, Frenchie, Mother Milk… ils sont tous « Wanted ». Mais la fine équipe de The Boys n’a pas dit son dernier mot contre les Seven.

Que se passe t-il si les super-héros étaient un peu voyous voire carrément malintentionnés ? C’est avec ce synopsis alléchant que The Boys nous a appâté l’an dernier.  Pari réussi. La série Amazon Prime Video adaptée des comics de Garth Ennis est une jolie réussite (voir notre critique de The Boys). Forcément depuis on attendait de pied ferme de voir à quoi allait ressembler la saison 2. Elle se dévoile enfin aujourd’hui dans une bande-annonce dopée aux amphets.

On y retrouve notre bande préféré en bien mauvaise posture : Butcher, Frenchie, Mother Milk et leur nouvelle recrue « la Fille » vont devoir la jouer serrée. Des avis de recherches courant sur plusieurs états ont été lancés pour mettre la main sur eux. Et avec le trouble conglomérat des Seven à leurs trousses, la partie ne va pas être facile. Mais vu le twist final de la première saison, on imagine que les rebelles sont motivés. Têtes coupées, hélicoptère explosé… il va y avoir du sport.

Bénéficiez de 30 jours gratuits pour découvrir Amazon Prime vidéo !

On espère tout de même que la saison 2 prendra le temps d’approfondir le passé et la psychologie des personnages notamment ceux très troubles du dérangeant Homelander.  Les trois premiers épisodes de la série seront diffusés en avant-première sur Prime Video le vendredi 4 septembre 2020. Après quoi, les cinq autres épisodes seront disponibles chaque vendredi avec un final planifié le 9 octobre.