Rick et Morty se montrent dans un nouveau court-métrage d’animation japonaise

Série

Par Julie Hay le

Rick et Morty s’envolent pour Tokyo dans un nouveau court-métrage d’animation japonaise. Lors du Comic-Con@Home, la chaîne française Toonami l’a dévoilé à travers une nouvelle bande-annonce fournie par Adult Swim.

PornHub profite de streaming illégal de Rick & Morty.
Crédits : Adult Swim

Pour faire patienter les fans jusqu’à la sortie de la saison 5, Adult Swim a fait une belle surprise aux fans de Rick & Morty. Lors du Comic-Con@Home et de la présentation du line-up de la chaîne française Toonami, les fans ont pu découvrir un court-métrage dérivé de l’univers du scientifique fou et son petit-fils. Cette fois-ci, l’animation a été confiée au studio japonais Telecom Animation Film, qui a notamment contribué à l’animation de films comme Akira ou de séries telles que Batman, la série animée. C’est Takashi Sano (Tower of God) qui est à la réalisation. On y retrouve nos deux voyageurs temporels, quitant l’Amérique pour le Japon. Morty est investi d’une mission et doit empêcher que la ville de Tokyo ne soit détruite. On vous laissera découvrir de quoi il en retourne dans la bande-annonce, ci-dessous. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que d’autres studios s’emparent de l’univers de Rick et Morty puisqu’un autre court-métrage avait déjà vu le jour sur YouTube, où Rick et Morty jouent les samouraïs.

La saison 5 est déjà en développement

À peine la diffusion de la saison 4 terminée, Justin Roiland et Dan Harmon s’attaquent déjà à la prochaine salve d’épisodes. Si on ne sait pas encore quand elle sera diffusée, les créateurs nous donnent des nouvelles. Ils ont dévoilé, lors de la conférence en question, une séquence de la prochaine saison et ont présenté, par la même occasion, un nouveau personnage qui pourrait avoir son importance dans le reste de la série. Lorsqu’il se retrouve malgré lui sur l’océan, Rick fait une désagréable rencontre: c’est Mr Nimbus, celui qu’il présente comme sa némésis. On n’en saura visiblement pas beaucoup plus pour le moment. Il est à noter aussi que si l’intégralité de la saison 4 a été diffusée sur Adult Swim en France. Les abonnés Netflix attendent toujours la deuxième partie de la saison. Pour l’instant, la plateforme ne donne pas encore de date de diffusion.

CLUEDO RICK AND MORTY - Jeu de...
  • A partir de 17 ans
  • 2 à 6 joueurs
  • Durée de la partie : 45 minutes environ
  • 6 pions personnalisés