The Walking Dead : nouvelle bande-annonce du spin-off, World Beyond

Série

Par Julie Hay le

Les zombies vont débarquer en octobre sur Amazon Prime. La plateforme détient les droits de diffusion en France du spin-off de « The Walking Dead ». « World Beyond » arrivera le 5 octobre et s’offre une bande-annonce.

Crédits : AMC

C’est le début d’une nouvelle ère pour The Walking Dead. Dix ans après les événements de la série principale, The Walking Dead : World Beyond va porter à l’écran la première génération à avoir survécu à l’apocalypse zombie. Les humains ont trouvé du répit derrière les remparts d’une ville forteresse mais une bande d’adolescents va franchir les murs de la cité pour se retrouver là où les zombies règnent encore en maître. N’en déplaise aux fans de la première heure, cette nouvelle histoire dérivée sera visiblement un drame adolescent. Dans cette nouvelle bande-annonce, dévoilée lors du Comic-Con@Home, on en découvre un peu plus les personnages. Alexa Mansour (The Resident) et Aliyah Royale (The Red Line) incarnent deux sœurs qui partent à la recherche de leur père. Elle s’entourent d’amis pour accomplir leur mission. Le diffuseur américain de la série, AMC, a fait appel à Annet Mahendru, Nicolas Cantus (The Good Place), Hal Cumpston et Nico Tortorella (Scream 4) pour compléter le casting. La plupart des acteurs signeront d’ailleurs ici leur premier rôle important à la télévision.

À la production, c’est Scott M. Gimple et Matt Negrete qui seront aux commandes. Les deux showrunners retrouveront l’univers qu’ils connaissent bien puisqu’ils ont aussi été impliqués dans l’écriture de la série-mère et du premier spin-off, Fear the Walking Dead. Si c’est AMC qui diffusera la nouvelle série aux États-Unis, c’est Amazon qui aura l’exclusivité dans l’Hexagone. Elle sera disponible dès le 5 octobre prochain sur la plateforme, à un rythme hebdomadaire. Rappelons que l’univers va continuer de s’agrandir sur le petit et le grand-écran puisque trois films sont prévus en salles, avec toujours Scott M. Gimple aux commandes. Le premier de cette trilogie devrait nous donner de plus amples informations sur le destin de Rick Grimes, après qu’il ait embarqué dans l’hélicoptère dans la saison 9 ainsi que sur l’origine du mystérieux groupe plusieurs fois mentionné dans les deux séries.

Promo
The Walking Dead Intégrale
34 Commentaires
The Walking Dead Intégrale
  • Des améliorations graphiques : Le style graphiques ‘Graphic Black’ apporte aux 4 saisons...
  • Les bonus « derrière les scènes » : Un regard exclusif sur le making of du jeu par les...
  • Des améliorations du gameplay : Les performances des personnages, la synchronisation des...
  • Encore plus de bonus digitaux : Un lecteur de musique contenant plus de 40 pistes provenant de...