Justice League : la bande annonce du Snyder Cut est enfin en ligne !

Cinéma

Par Olivier le

Pas la peine d’attendre plus longtemps pour regarder la bande annonce du Snyder Cut de Justice League ! La vidéo a fuité et elle annonce un film très différent de celui qu’on a pu voir au cinéma.

C’est sur fond de la reprise par Leonard Cohen de la chanson « Hallelujah » (la même qu’on peut entendre dans l’adaptation de Watchmen par le même Zack Snyder) que les fans de la Justice League vont retrouver leurs héros préférés. Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Superman sont de retour, dans un film qui a l’air d’entretenir que de très lointains rapports avec le film de 2017.

Le film a été complètement remonté par son réalisateur d’origine, puisque c’est Joss Whedon qui a pris le flambeau pour terminer la version cinéma de Justice League. Zack Snyder a d’ailleurs assuré qu’il ne l’avait jamais vu, fidèle à sa vision originale. La patte du réalisateur de Man of Steel et Batman v Superman : l’Aube de la Justice est très claire dans le trailer !

Ce nouveau montage a tout de même demandé une rallonge de 20 millions de dollars. Il sera visible dans le courant de l’année prochaine, sur le service de streaming HBO Max.

 

Mise à jour : HBO Max a mis en ligne la bande annonce au complet. Zack Snyder a annoncé que son montage sera proposé en quatre parties d’une heure. Pour la diffusion à l’international (le service n’étant disponible qu’aux États-Unis), des discussions sont en cours.