Netflix annonce une troisième partie pour la série Lupin

Série

Par Julie Hay le

Netflix vient d’annoncer la troisième partie de sa série à succès Lupin, grâce à un détail caché dans sa bande-annonce. Les enquêteurs en herbe ont rapidement découvert le pot aux roses.

Image d'un épisode de la serie : Lupin : Saison 1
© Netflix

Vous l’avez vue, mais vous ne l’avez pas regardée. La nouvelle bande-annonce de Lupin, qui donne un aperçu de ce que nous réservent les prochains épisodes, cachait aussi un indice sur la suite des aventures du gentleman cambrioleur sur Netflix. Souhaitant mettre à contribution les qualités d’enquêteur de son public, la production Made in France a dissimulé une adresse web dans son trailer. À précisément 1 minute 52 dans la vidéo YouTube, sur un carnet, l’URL d’un site est renseignée. Si ce détail aurait pu passer inaperçu, les fans de Lupin n’ont pas manqué de mener leur enquête. En se rendant sur le site, on découvre la citation :  “Assane a toujours une longueur d’avance. Lupin reviendra pour une partie 3.” L’information a été confirmée par l’interprète d’Assane Diop, Omar Sy, sur Twitter.

En 2022 sur Netflix ?

Contrairement à cette deuxième partie, tournée directement après la première, cette nouvelle salve d’épisode ne devrait pas débarquer tout de suite sur nos écrans. Si Netflix n’a pas encore donné de date de sortie, on peut s’attendre à retrouver le gentleman cambrioleur en 2022. On attendra en revanche les annonces officielles de Netflix pour en avoir le cœur net.

Pour l’instant, Netflix se concentre sur la campagne promotionnelle de cette deuxième partie. Elle sera disponible à partir du 11 juin prochain. Côté intrigue, l’étau se resserre autour d’Assane qui va devoir à nouveau mettre à profit ses qualités de maître du déguisement pour sauver son fils des mains de Pellegrini. Le policier Youssef Guedira et son équipe vont-ils finalement réussir à le capturer ? Rien n’est moins sûr, Lupin a plus d’un tour dans son sac.

Acheter l’édition spéciale Netflix des aventures d’Arsène Lupin