LEGO dévoile un nouveau set de la série F.R.I.E.N.D.S. avec les appartements de Monica/Rachel et Joey/Chandler

Gadget

Par Gregori Pujol le

LEGO a dévoilé le nouveau set LEGO Les appartements de la série F.R.I.E.N.D.S. Ce dernier de 2048 pièces reproduit les appartements de Rachel et Monica d’un côté et de Joey et Chandler de l’autre, ainsi que le hall d’entrée qui les sépare.

LEGO F.R.I.E.N.D.S. les appartements
© LEGO

 

Après le set LEGO Ideas Central Perk, qui a rencontré un grand succès à sa sortie en 2019, ce nouveau set LEGO “Les appartements de la série F.R.I.E.N.D.S” fait honneur aux scènes les plus mémorables de la série, comme celle où Monica s’est coiffée d’une dinde de Thanksgiving ; celle où Chandler et Joey avaient un canoé pour unique meuble ; ou encore celle où la maison de poupée de Phoebe est partie en fumée.

De nombreux autres accessoires tirés de la série sont inclus, dont la perche piquante ; Gladys, la terrifiante peinture en relief réalisée par Phoebe ; le cheese-cake qui termine sur le sol ; le chien en céramique ; le poussin, le canard, et bien d’autres encore ! Ce set vous permettra de retrouver l’ambiance du tournage de la série, grâce à ses spots lumineux placés et visibles comme sur un plateau de tournage. Les deux appartements peuvent être exposés séparément ou reliés l’un à l’autre par le hall d’entrée.

Le set inclut également de nouvelles minifigurines de toute la bande, avec leurs tenues les plus mémorables : Rachel et sa jupe tartan ; Ross dans son pantalon en cuir moulant ; Monica et son tablier ; Phoebe et sa robe à fleurs ; Chandler en costume cravate ; et Joey portant tous les vêtements de Chandler. Janice aura également le droit à sa toute première minifigurine, dans une tenue des plus criardes.

Le set LEGO Appartements Friends sera disponible en exclusivité pour les membres du programme LEGO VIP à partir du 19 mai au prix de 159,99 euros, et dans tous les magasins LEGO à partir du 1er juin 2021.

Acheter le nouveau set LEGO F.R.I.E.N.D.S.

LEGO F.R.I.E.N.D.S. les appartements
@LEGO