Passer au contenu

Indiana Jones 5 : Harrison Ford débarque en Angleterre pour le tournage

Ce cinquième opus, qui sera le dernier, devrait être diffusé sur nos écrans le 27 juillet 2022. Harrison Ford fera face à Mads Mikkelsen et Phoebe Waller Bridge.

C’est imminent. Harrison Ford va à nouveau enfiler son Fédora pour le cinquième opus des aventures d’Indiana Jones. L’acteur âgé de 78 ans campera pour la dernière fois le plus célèbre des aventuriers. Sur Instagram, l’entreprise Bremont Watches vient de partager un cliché de l’interprète d’Indy dans un magasin de Whisky outre-manche. Harisson Ford a donc déjà posé un pied sur les terres britanniques, preuve que le tournage est imminent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bremont (@bremontwatches)

Prévu pour juillet 2022, Indiana Jones 5 sera le premier de la saga à ne pas être réalisé par Steven Spielberg. En effet, en février 2020, on apprenait que la saga devrait se passer de son cinéaste historique à l’avenir. Préférant laisser la place à la nouvelle génération, il a confié la tâche à James Mangold. Celui à qui l’on doit Mans 66 et le troisième volet des aventures de Wolverine pourra néanmoins compter sur Spielberg à la production du film.

Une intrigue mystérieuse

Ce nouveau chapitre, qui devrait être le dernier, nous transportera dans les années 60 en pleine conquête spatiale. Indy va-t-il conquérir la Lune ? Rien n’est moins sûr. Pour l’instant, peu de détails sur l’intrigue ont été communiqués. On sait en revanche que l’acteur fera face à plusieurs étoiles montantes d’Hollywood comme Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) ou encore Boyd Holbrook (Logan). Il devrait également côtoyer des comédiens plus chevronnés comme Mads Mikkelsen (Casino Royale).

John Williams à la musique

Bonne nouvelle pour les fans de la saga, on retrouvera John Williams à la musique originale. Le compositeur, célèbre pour son travail sur Star Wars, Jurassic Park et Harry Potter, devrait nous offrir une nouvelle partition en honneur aux précédents films.

Repoussé à plusieurs reprises, Indiana Jones 5 débarquera sur nos écrans le 27 juillet 2022. D’ici là, on peut compter sur Lucasfilm pour nous offrir plusieurs bande-annonces de ce retour providentiel de l’aventurier plus de 14 ans après sa dernière apparition dans Le Royaume du Crâne de Cristal. Vous pourrez également revoir l’intégralité de la saga sur Amazon Prime Video.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Un navet que vous aurez le loisir de regarder via 10€ pour entrer dans une salle pourrie avec un masque sur la gueule durant tout le film et votre pass sanitaire à jour. Alors, ça vous fait pas réver ?

  2. C’est ça ! Sauf que ça vous en coutera 32€ avec les lunettes 3D et à cause du tracking et du croisement des données de votre passe sanitaire, vous serez référencé comme complotiste à tort sur GendNotes et arrêté et fusillé 6 ans plus tard dans l’Europe totalitaire du président et guide suprême pour la cause face à la menace Sino-Russe.

  3. Les sacrifiés de l’Epad perdu! Non, pitié, il est liquide là. Ya pas un jeune acteur pour repartir aux origines, genre Anthony Ingruber, Theo James ? Aller on leur prête François Civil même. En tout cas avec du charisme, pas comme dans Solo qui était mieux, modifié sur youtube. Car il va en falloir des effets spéciaux là, donc tant qu’à faire…

  4. Tu rêves estime toi heureux d’avoir l’acteur d’origine car dans le cas contraire plutôt que ceux que tu cites nous aurions le droit à Michael B Jordan, John Boyega c’est dans le vent comme pour James Bond ou Superman.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *