Passer au contenu

Xiaomi Mi Mix 4 : un leak montre son écran flexible et sa caméra cachée

C’est bien dommage pour Xiaomi, son premier smartphone avec une caméra sous l’écran se dévoile quelques jours seulement avant son annonce officielle.

Alors que l’événement de Xiaomi approche à grands pas, il semblerait que des images du smartphone Mi Mix 4 aient fuité avant même son annonce officielle. Dans une vidéo publiée sur Weibo, le leaker Digital Chat Station vient de montrer ce qui ressemble au futur écran de l’appareil, tout en flexibilité et en discrétion.

 

En effet, ce que nous apprend cette vidéo non officielle est tout d’abord à quel point l’écran du Mi Mix 4 devrait être flexible. Normalement, le smartphone ne sera pas pliable à proprement parler mais l’écran aura lui tout de même une grande malléabilité.

La deuxième caractéristique de cet écran est sa caméra cachée. Alors que le leaker semble être en pleine partie de League of Legends sur le smartphone, le capteur frontal n’est absolument pas visible et l’image du jeu recouvre entièrement l’écran. Pourtant la caméra est bien là, cachée sous l’écran comme peuvent déjà le faire des smartphones concurrents. Toutefois cela restera le premier appareil de la marque à bénéficier de cette technologie.

Rendez-vous donc le 10 août prochain pour l’événement tant attendu de Xiaomi, dont une des vedettes sera le Mi Mix 4, et qui pourrait également présenté le Mi Pad 5 comme le suggèrent plusieurs dataminers.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Je manque probablement d’imagination mais si c’est pour un téléphone non pliable, quel est l’intérêt d’un écran flexible ?

  2. mon avis est que la techno de camera popup est meilleure.

    cette techno de pixel qui s’éteint me parait fragile. et non à l’abris de bug software.

    mais bravo à xiaomi d’être le premier à la commercialiser sur du petit format.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *