Passer au contenu

Netflix : une série Dishonored en préparation ?

Selon les dernières rumeurs, une série Dishonored est actuellement produite par Netflix pour une sortie dans les années à venir.

Après l’adaptation romanesque et sa réécriture en format comics, la franchise vidéoludique Dishonored pourrait bien s’offrir une nouvelle adaptation, en série cette fois-ci. Sans surprise, c’est Netflix qui détiendrait les droits du projet et celui-ci serait actuellement en production. C’est le média Giant Freakin Robot qui est le porte-parole de cette nouvelle information qui n’a pas encore été confirmée par la plateforme.

Si vous ne connaissez pas Dishonored, il s’agit d’une série de jeux vidéo développée par le studio lyonnais Arkane. C’est également ce même studio qui est à l’origine du titre Deathloop, attendu pour ce 14 septembre. Dishonored est un jeu d’action-aventure dans lequel les joueurs incarnent Corvo Attano, un garde du corps qui se retrouve mêlé à une sombre histoire de meurtre et de vengeance.

Sur le papier, l’univers fictif de la ville de Dunwall et le meurtre de son impératrice font de Dishonored une franchise de choix pour une adaptation sur le petit écran. Selon Giant Freakin Robot, il s’agira d’une série en live action, similaire à The Witcher, dont la saison 2 se fait attendre. Pour autant, aucune information concernant le casting, le début de la production ou même sur l’intrigue n’a été partagée.

Nous n’en saurons donc pas plus sur ce projet (s’il existe) pour le moment . Toutefois, la probabilité qu’il soit confirmé est très grande sachant l’amour de Netflix pour l’univers des jeux vidéo. En tout, la plateforme de streaming a une douzaine de projets en rapport avec les jeux vidéo sous le coude, en plus de tous ceux qui sont déjà sortis sur la plateforme.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *