Passer au contenu

Jabra lance des écouteurs à annulation de bruit pour les utilisateurs malentendants

Toutes les personnes ayant des difficultés à entendre ne sont pas nécessairement prêtes à utiliser une aide auditive. C’est pourquoi Jabra propose avec les écouteurs Enhance Plus une solution intermédiaire qui pourrait satisfaire le plus grand nombre.

Depuis son acquisition par le spécialiste des aides auditives GN Group, le constructeur Jabra intègre dans son catalogue des technologies qui améliorent l’écoute pour tous ceux qui ont des difficultés à entendre. La gamme Enhance dévoilée en juin est spécifiquement taillée pour ce marché, et les nouveaux écouteurs Enhance Plus concrétisent cette vision.

Des écouteurs qui aident à mieux entendre

Conçus pour être les plus discrets possibles (ils sont deux fois plus petits que les Elite 75T du même fabricant), les écouteurs Enhance Plus offrent tout de même une autonomie de 10 heures, qui s’étend à 30 heures avec le boîtier de charge. Grâce à une technologie de beamforming et à quatre micros, ils isolent et amplifient ce que l’utilisateur écoute, ce qui lui permet de mieux suivre une conversation.

Crédit : Jabra

Les Enhance Plus intègrent aussi la réduction active du bruit qui coupe les sons disgracieux de l’environnement. Une application mobile permet d’affiner les réglages des écouteurs pour mieux les adapter à chaque utilisateur. Trois modes sont proposés : adaptatif qui optimise l’écoute en fonction des environs, focus pour les conversations, et surround pour écouter tout ce qui se passe autour de soi.

Les écouteurs sont certifiés IP52, ils résistent à la poussière et à l’eau. Jabra vise les personnes souffrant de perte auditive « légère à modérée », mais rien n’empêche d’utiliser le produit pour simplement écouter de la musique ou passer des appels. Malheureusement, le constructeur n’annonce pas de prix, le produit sera vendu directement par les professionnels de santé.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Jabra

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *