Passer au contenu

Apple : la date de sortie de l’iPhone 13 et des AirPods 3 dévoilée ?

Apple pourrait organiser plusieurs conférences en septembre pour présenter ses différents produits, dont l’iPhone 13 et les AirPods 3. Justement, leurs dates de sortie respectives viennent de fuiter !

Et si Apple n’organisait pas qu’une seule conférence en septembre, mais plusieurs ? C’est l’hypothèse qui prend actuellement de l’ampleur, depuis une publication de DigiTimes affirmant qu’Apple envisage de tenir plusieurs keynote le mois prochain afin de présenter ses nouveaux produits.

Traditionnellement, la firme organise une seule conférence à la rentrée, laquelle est principalement dédiée à la présentation du nouvel iPhone. Cette année, il s’agira de l’iPhone 13. Apple accompagne généralement la présentation de son smartphone phare de celle de sa nouvelle Apple Watch. Il arrive que l’entreprise y dévoile également quelques surprises comme, l’an dernier, un nouvel iPad, ou encore des AirPods. Et cela, c’est sans compter sur les futurs MacBook Pro 14 et 16 pouces, eux-aussi attendus d’ici peu.

Pourtant, en 2021, il semblerait qu’Apple ne souhaite pas condenser toutes ses annonces de la rentrée en une seule et même conférence. En tenant plusieurs conférences, la firme de Cupertino s’assurerait que chacun de ses produits bénéficie d’une couverture médiatique totale.

iPhone 13 le 17 septembre et AirPods 3 le 30 septembre ?

Si, pour l’heure, l’on ne peut pas encore confirmer la tenue de plusieurs keynotes en septembre, ni même savoir comment seront repartis les nouveaux produits entre ces événements, on peut au moins avoir un petit indice via la date de sortie supposée de deux nouveaux produits : l’iPhone 13 et les AirPods 3.

D’après une image dénichée par le site IT Home et relayée par MacRumors, Apple envisagerait de lancer l’iPhone 13 — tous les modèles — le vendredi 17 septembre et les AirPods de troisième génération le jeudi 30 septembre. Ces dates semblent cohérentes et concordent avec les précédentes rumeurs à ce sujet, même s’il convient encore de prendre cette image avec les pincettes d’usage.

Source : IT Home

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *