Passer au contenu

Galaxy S22 Ultra : voilà à quoi pourrait ressembler le futur fleuron de Samsung

Le prochain smartphone premium de Samsung commence à fuiter de toute part.

Cela fait maintenant plusieurs jours que les rumeurs s’emballent à propos du futur fleuron de Samsung, le Galaxy S22 Ultra. Des rendus en fuite nous ont en effet dévoilé son design à l’avance, avec notamment un changement de taille à l’arrière. Le smartphone miserait sur l’originalité avec un étonnant bloc photo en forme de « P », et un châssis plus rectangulaire, façon Galaxy Note. 

Aujourd’hui, ce design semble se confirmer suite à de nouvelles fuites provenant d’accessoiristes tiers. À ce stade, rien n’est encore sûr, et il convient encore de voir la façon dont Samsung pourrait intégrer ces multiples capteurs photo au dos — si cela se fera au sein d’un seul bloc en forme de « P » ou séparé en plusieurs parties. 

Cette nouvelle fuite nous confirme néanmoins une bonne nouvelle. Comme le note Ice Universe sur Twitter, l’étui de protection du futur Galaxy S22 Ultra semble comporter un espace vide au niveau de la tranche inférieure. De quoi confirmer l’emplacement pour un S-Pen dans le corps du smartphone ? L’an dernier, le Galaxy S21 Ultra était bel et bien compatible avec le stylet, mais ne comportait aucun rangement pour le ranger à l’instar des anciens Galaxy Note. Maintenant que ces derniers ont disparu des radars, le Galaxy S22 Ultra pourrait bien reprendre cette caractéristique. 

Notez qu’à l’occasion de cette nouvelle fuite, le design des deux autres modèles de Galaxy S22 a également été révélé. Les Galaxy S22 et Galaxy S22 Ultra (ou « Pro ») reprendraient donc le design de leurs prédécesseurs, les Galaxy S21 et Galaxy S21+. Les nouveaux modèles devraient néanmoins bénéficier de capteurs photo plus imposants que leurs aïeux. 

Galaxy S21 Ultra 128 Go au meilleur prix Prix de base : 1 259 €
Voir plus d'offres

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *