Passer au contenu

League of Legends : découvrez dans quelles villes auront lieu les Worlds 2022

Les championnats du monde de League of Legends se dérouleront dans plusieurs villes d’Amérique dès 2022, découvrez lesquelles.

Les championnats du monde de League of Legends, que l’on appelle aussi les Worlds, est un des championnats d’e-sport les plus regardés et attendus dans le monde du gaming. Cette année, les Worlds 2021 se sont déroulés en Islande, dans la ville de Reykjavik, en octobre dernier. Riot Games prépare déjà les festivités de l’année prochaine puisque le studio a révélé dans quelle ville se dérouleront les Worlds 2022.

Surprise, ce n’est pas une, ni deux, mais quatre villes qui seront les témoins du championnat en 2022. Bonne nouvelle pour les fans qui auront donc quatre fois plus de chance d’y assister. Le tournoi aura lieu dans les villes de New York, Toronto, Mexico, et San Francisco. Si ces villes se trouvent dans trois pays différents Riot Games a déjà prévu sa petite tournée que vous retrouverez ci-dessous :

  • Mexico (là où se déroule la Liga Latinoamérica) : phase de poule (ou play-ins)
  • New York (Hulu Theater at Madison Square Garden) : quarts de finale
  • Toronto (Scotiabank Arena) : demi-finale
  • San Francisco (Chase Center) : finale

Pour le moment, aucune date n’a été annoncée et, au vu de la situation sanitaire encore fragile, cela risque de prendre un peu de temps avant d’avoir une organisation claire et définitive. Pour autant, il semble que Riot Games veuille à tout prix étaler son tournoi au travers de ces quelques villes, ceci étant la toute première édition multi-pays de son événement. On ne sait pas non plus si celui-ci se déroulera en présence d’un public, même si l’on ose espérer que la pandémie ne sera qu’un lointain souvenir d’ici un an.

Arcane renouvelé pour une deuxième saison

Autre nouvelle en rapport avec l’univers de League of Legends, Arcane a été renouvelé pour une saison 2… qu’il faudra attendre un peu. En effet, celle-ci doit sortir en 2023, soit près de deux ans après la première salve d’épisodes. Si vous souhaitez remplir votre quota de League of Legends avant cette date, vous pouvez toujours essayer de jouer aux deux nouveaux titres Hextech Mayhem et Ruined King, d’ores et déjà disponibles sur de nombreux supports.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *