Passer au contenu

Après Normal People, Daisy Edgar Jones joue les filles sauvages pour Sony

Daisy Edgar-Jones est à l’affiche de Là où chantent les écrevisses, inspiré du roman éponyme de Delia Owens.

Véritable révélation dans Normal People, produite par Starzplay, Daisy Edgar Jones est en passe de devenir une figure immanquable du petit et du grand écran. Après Fresh, elle s’affiche dans un thriller prometteur inspiré du roman Là où chantent les écrevisses de Delia Owens.

L’intrigue suit Kya, une jeune femme abandonnée par sa famille à l’âge de dix ans. Elle doit apprendre à survivre seule dans le marais de Caroline du Nord, devenu pour elle un refuge et une protection. Après sa rencontre avec Tate, un jeune homme doux et cultivé qui va l’initier à la lecture et l’écriture, sa vie va prendre un tournant décisif lorsque ce dernier l’abandonne à son tour.

Plus solitaire que jamais, elle ne se méfie pas assez de celui qui va bientôt croiser son chemin et lui promettre une vie. Lorsque l’irréparable se produit, elle découvre rapidement qu’elle ne peut finalement compter que sur elle-même…

Le film, réalisé par Olivia Newman mettra en scène la traque dont fait le personnage principal campé par Daisy Edgar-Jones fait l’objet. En chemin, on croisera plusieurs figures bien connues des cinéphiles, à commencer par Harris Dickinson que l’on a vu dans The King’s Man : Première Mission et Maléfique : Le Pouvoir du Mal.

Taylor John Smith (Sharp Objects) et David Strathairn (Nightmare Alley) seront aussi de la partie. Garret Dillahunt (Army of the Dead) et Ahna O’Reilly (La couleur des sentiments) viennent compléter la liste.

Cet été au cinéma

Pour découvrir ce drame, il ne faudra pas patienter très longtemps. Le rendez-vous est fixé au 10 août prochain au cinéma. Pour promouvoir comme il se doit cette aventure cinématographique, Sony Pictures a partagé la première bande-annonce.

D’ici là, vous pouvez d’ores et déjà retrouver Daisy Edgar-Jones sur Disney+ dans Fresh. Elle y incarne une jeune femme, démunie après plusieurs rencards ratés avec des hommes qu’elle a rencontrés sur des applications. Mais lorsqu’elle rencontre Steve (Sebastian Stan), elle tombe éperdument amoureuse de cet homme très séduisant.

Découvrir Daisy Edgar Jones dans Fresh sur Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode